Primature : Sonko reçoit le ministre de l’environnement, de l’eau et de l’Agriculture d’Arabie saoudite

Le Premier Ministre Ousmane Sonko a accueilli le Ministre de l’Environnement, de l’Eau et de l’Agriculture du royaume d’Arabie Saoudite en audience, marquant ainsi un nouveau chapitre dans les relations bilatérales entre les deux nations.

Cette rencontre, tenue en présence du Ministre sénégalais de l’Agriculture Dr Mabouba Diagne, a été l’occasion de discuter de pistes de partenariat prometteuses dans le domaine agricole.

Au cours de cet échange fructueux, des accords potentiels ont été évoqués, notamment dans les filières fourragères, le maïs, le soja, et d’autres secteurs clés de l’agriculture, rapporte un communiqué.

Le Premier Ministre SONKO a souligné l’importance des relations cordiales et fraternelles entre le Sénégal et l’Arabie Saoudite, mettant en avant l’engagement continu du Président Bassirou Diomaye Faye à maintenir et renforcer ces liens solides.

7 COMMENTAIRES
  • TruthHurts

    Masha’Allah. May Allah bless Senegal.

  • Baye Le patriote

    C’est bien. Juste veiller à ce que les productions restent au Sénégal. Du luzerne est produit actuellement à Ndiael et exporté vers les émirats arabes unies. Les fameux 20.000 ha de Franck Timiss (Senhuile Senethanol)

  • Gabo

    Quand vous saluez, tenez vous tout droit c’est du protocole qu’on doit vous apprendre sur l’affirmation de votre personnalité. Le ministre maboubou diagne se penche légèrement pour saluer un simple ministre comme lui c’est pas bon.

    • Pa_ritambalé

      l’Arabie saoudite n’est pas un pays agricole c’est connu, cette rencontre serait pertinente dans le cadre de l’exploitation du pétrole , gaz , or ect… Mais l’agriculture ? Lol thiey oussou bébé founei lay feulé

      • savoir

        tu es vraiment un ignorant. Va faire des recherches

        • Senegal

          Un vrai ignorant kay!

          l’Arabie saoudite investi gros dans l’agriculture meme au USA.

  • Pfpftpfg

    J’espère que ce n’est pas pour consolider le contrat, signé par le traître Macky, de l’usine de dessalement de l’eau de mer
    Sonko doit éviter de tomber dans le piège et ne penser qu’aux intérêts des sénégalais

Publiez un commentaire