Primature : Mouhamed Samb souhaite la reconduction de Dionne

Mouhamed Samb, Secrétaire général du cadre de concertation libéral, souhaite la reconduction du Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne, un homme engagé, dévoué et fidèle qui n’a jamais lorgné le fauteuil de son chef.

Aujourd’hui, tous les Sénégalais reconnaissent le sens de la personnalité du Pm qui communique, dialogue et est ouvert à toutes les confréries du pays. Jamais un Pm n’a autant été dans le cœur des Sénégalais de par sa discipline et sa sincérité.

Le Président doit axer son quinquennat sur la jeunesse, en lui confiant des postes de responsabilité pour profiter de son savoir-savoir.

Samb pense que tous les Sénégalais doivent prier pour le Président Sall, à qui il demande de réduire le nombre des ministres et surtout prendre en compte l’emploi et l’autonomisation des femmes.

Citant des responsables « apéristes » qui ont mouillé le maillot il a nommé Cheikh Tidiane Bâ, Pape Maël Diop, Nata Samb Mbacké et surtout le ministre Amadou Bâ, qui a fait de Dakar, une capitale conquise par Macky Sall.

5 COMMENTAIRES
  • Le yoffois

    Leche cul. Ferme ta gueule.

  • Malick Diallo

    Primature.cest.suprimer

  • Modou Sam Beye

    Je souhaite que son Excellence Mr Macky Sall reconduise Mr Boune Abdallah Dione

  • MOISE

    Cest quoi communiquer avec toutes les confréries du pays…ARRÊTEZ ce discours antirepublicain et travailler pour TOUS LES SÉNÉGALAIS..point barre

  • Malick Diallo

    Monsieur.samb..vos..ne.soucier.meme..pas.du.developpement.du.senegal…laisser.les
    Affaires.de.copinages..il.faudra.luter.pour.les.affaires.tous.le.monde.vive.le.senegalvive.lafrique

Publiez un commentaire