Présientielle 2019 : Le « Corecte » invite Macky Sall à la transparence et exige une baisse de la caution
En conférence de presse ce dimanche 07 janvier 2017, dans les locaux du parti LDR Yessal de Modou Diagne Fada, le Cadre de l’Opposition pour la Régularité, la Clarté et la transparence des Elections (CORECTE) s’est incliné sur la mémoire des morts de Niaguis.
Ensuite, il est revenu sur l’organisation des élections au Sénégal et a averti le président de la République de créer toutes les conditions démocratiques et transparentes pour une bonne tenue de l’élection présidentielle de 2019.
Le « Corecte » a, par ailleurs, invité l’Etat du Sénégal a ne pas abuser de la caution pour fermer la porte de la candidature à toutes les personnes qui souhaiteraient se présenter à la présidentielle de 2019. Ils ont, en effet, condamné de la plus ferme manière le massacre odieux des 13 jeunes à Ziguinchor par des hommes encore non identifiés. Regardez !
https://www.facebook.com/Senegocom/videos/1603080369746239/
Que peuvent -ils contre Macky Sall? Ces aigris,sanctionnés par le peuple se regroupent en coalition pour battre Macky Sall.Ils rêvent vraiment.Les menaces proférées sont vaines et inutiles.Ils seront battus à plate couture en 2019 in cha Allah!!!Tous des incompétents!!!
POURQUOI FAUT IL DEMANDER A MACKY SALL,MIEUX ET DE NE PAS ORGANISER DES ELECTIONS.LES PARTI QUI ONT ZERO DOIVENT ETRE INTERDIT DE SE REPRESENTER POUR UNE PERIODE DE 10 A TOUTES ELECTIONS AU SENEGAL,COMME LE TRAVAILLEURS DE LA POLITIQUE VONT QUITTER POUR DE BON CE MONDE DES AFFAIRES.LA POLITIQUE N’EST PAS UN TRAVAIL.