Annonces
» » » » » » » Présientielle 2019 : Le « Corecte » invite...

Présientielle 2019 : Le « Corecte » invite Macky Sall à la transparence et exige une baisse de la caution

En conférence de presse ce dimanche 07 janvier 2017,  dans les locaux du parti LDR Yessal de Modou Diagne Fada, le Cadre de l’Opposition pour la Régularité, la Clarté et la transparence des Elections (CORECTE) s’est incliné sur la mémoire des morts de Niaguis.

Ensuite, il est revenu sur l’organisation des élections au Sénégal et a averti le président de la République de créer toutes les conditions démocratiques et transparentes pour une bonne tenue de l’élection présidentielle de 2019.

Le « Corecte » a, par ailleurs, invité l’Etat du Sénégal a ne pas abuser de la caution pour fermer la porte de la candidature à toutes les personnes qui souhaiteraient se présenter à la présidentielle de 2019. Ils ont, en effet, condamné de la plus ferme manière le massacre odieux des 13 jeunes à Ziguinchor par des hommes encore non identifiés. Regardez !

Conférence de presse de l'opposition regroupée au sein du Correcte

Publiée par Senego.com sur dimanche 7 janvier 2018

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • charles
    8 janvier 2018 18 h 23 min

    POURQUOI FAUT IL DEMANDER A MACKY SALL,MIEUX ET DE NE PAS ORGANISER DES ELECTIONS.LES PARTI QUI ONT ZERO DOIVENT ETRE INTERDIT DE SE REPRESENTER POUR UNE PERIODE DE 10 A TOUTES ELECTIONS AU SENEGAL,COMME LE TRAVAILLEURS DE LA POLITIQUE VONT QUITTER POUR DE BON CE MONDE DES AFFAIRES.LA POLITIQUE N’EST PAS UN TRAVAIL.

  • Abdoulaye
    8 janvier 2018 19 h 50 min

    Que peuvent -ils contre Macky Sall? Ces aigris,sanctionnés par le peuple se regroupent en coalition pour battre Macky Sall.Ils rêvent vraiment.Les menaces proférées sont vaines et inutiles.Ils seront battus à plate couture en 2019 in cha Allah!!!Tous des incompétents!!!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone