Présidetielle 2024 : Me Andoulaye Tine rejoint la coalition « Diomaye Président »
Le Président du Parti Politique Union Sociale Libérale (USL) Me Abdoulaye TINE, rejoint la Coalition Diomaye Président pour l’élection présidentielle du 24 Mars 2024.
En effet, c’est suite à des discussions suivies d’une rencontre avec les responsables du Parti PASTEF, qu’il s’est dégagé « une forte convergence de vues sur les enjeux politiques, économiques et sociaux de la prochaine élection présidentielle du 24 mars 2024. Le Président du Parti USL a ainsi pris la décision de rejoindre la Coalition Diomaye Président« .
Une décision, selon le communiqué du Parti USL (Union Sociale Libérale) parvenu à Senego, « a été prise en tenant compte de l’intérêt supérieur du Sénégal et du besoin de rassembler toutes les forces politiques progressistes afin de répondre aux défis actuels et futurs auxquels notre pays est confronté. La Coalition Diomaye Président porte des ambitions que nous partageons et nous sommes convaincus que la rencontre de nos visions respectives pourra apporter les solutions dont notre pays a grandement besoin« .
Occasion pour Me Tine et Cie d’appeler tous leurs militants et sympathisants « à adhérer à cette décision et à soutenir activement la candidature de Monsieur Diomaye Diakhar Faye à l’élection présidentielle du 24 Mars prochain. Nous croyons fermement que le triomphe de cette coalition pourrait être porteur d’un changement positif et d’un avenir meilleur pour tous les citoyens. En rejoignant la Coalition Diomaye Président, le Parti Politique Union Sociale Libérale, avec à sa tête le Président Abdoulaye TINE, s’engage à travailler main dans la main avec les autres membres de la coalition pour défendre les intérêts de notre nation, promouvoir la justice sociale, l’égalité des chances et le bien-être de tous les citoyens« .
« Nous invitons également toutes les autres forces politiques progressistes à se joindre à nous dans cette coalition, dans un esprit d’unité et de solidarité, pour construire ensemble un futur prometteur pour notre pays. Nous remercions tous nos militants et sympathisants pour leur soutien continu et les encourageons à se mobiliser massivement en faveur de la Coalition Diomaye Président à l’occasion de la prochaine élection présidentielle du 24 mars 2024. Ensemble, nous pouvons bâtir un avenir meilleur pour notre pays« , conclut le communiqué.
Trop de comediens, de connards politiciens dans ce nouveau senegal.vraiment on en ait assez de ces comediens politiciens. Le reveil Sera brutal pour vous.
Il y était déjà, mais il besoin de paraître davantage. Une grande surprise attend ces bavards inutiles et nuisibles
Toutes les coquilles vides rejoignent la coalition des menteurs invétérés et des immatures