Publicité

Présidentielles 2019: Idrissa Seck enregistre un soutien de taille à Oussouye

En perspective de la présidentielle de 2019, le leader du parti Rewmi a, depuis hier, enregistré un soutien de taille dans le département d’Oussouye.

Idrissa Seck et ses camarades peuvent désormais compter sur l’appui du mouvement citoyen « Jiito », considéré comme la deuxième force politique de ce département aux dernières Législatives, apprend-t-on dans les colonnes de l’Observateur.

Publicité

Son leader, Ousmane Diallo, face à la presse a manifesté sa déception face à la non-réaction du pouvoir à la grogne sociale et l’échec de la campagne de commercialisation arachidière. Selon Ousmane Diallo, l’État doit écouter avec beaucoup de grandeur, les leaders politiques comme Idrissa Seck et capitaliser ses sorties en lieu et place d’une levée de boucliers contre lui.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Papiton

    Tout cela n’est que de la poudre aux yeux car nous savons tous que politiquement, Idrissa Seck est fini. Il ne bénéficie plus du soutien inconditionnel de la jeunesse et ne vaut pas plus grand chose sur l’échiquier politique nationale.


  2. tof faya

    Idy tu rêve guemeul yalla tu ne sera jamais président voleur.vive son excellence le président de la république Mocky salle toujours à côté du peuple


Laisser un commentaire