Présidentielle: Serigne Modou Kara envoie une lettre à Bassirou Diomaye Faye, nouveau président du Sénégal

Les réactions continuent après l’élection de Bassirou Diomaye Faye. En effet, plusieurs personnalités ont félicité le nouveau président du Sénégal. Serigne Modou Kara Mbacké a lui aussi envoyé ses vœux ardents et ses prières ferventes au candidat de la Coalition Diomaye Président.

Dans une lettre publiée sur sa page Facebook, le Chef Religieux a souligné que Bassirou Diomaye Faye représente un « grand espoir pour tout un peuple et pour notamment sa grande jeunesse en proie à l’angoisse existentielle ».

Le Guide de la Révolution pacifique n’a pas manqué de prier pour lui. « Puisse Allah vous-même assister et guider vos pas par la grâce de notre bien aimé Prophète (Psl) et la baraka de notre vénéré Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul ».

13 COMMENTAIRES
  • Babs

    Président si tu veux gouverner en paix ne t’allie pas avec ces genres de personnes. Job rek. Affaire tapallé diekhna

    • Kamilou Touré

      tokk mouy dokh bi diekh nafi takk.

      • Sam le pirate

        🇸🇳 Ne vous inquiétez pas tout ces lascars et parasites au lourd grand boubou sont entrés en confinement forcé depuis le soir du 24 mars pour une durée égale au mandat de Diomaye 5ans . Plus de tambaboulou entre les couloirs du palais pour ces catégories de rapaces comme kara,khalifa niasse,grand serigne de dakar,griots…les audiences pour eux se derouleront au ministère des affaires religieuses et coutumières POINT. 🤷‍♂️

    • Vade Retro les Took-Mouy-Dokh

      Président Diomaye a réussi à se faire élire sans l’aide ni le concours ni l’appui d’aucun espèce de marabouillon que ce soit, j’espère qu’il va continuer à garder une distance abyssale entre lui et cette catégorie d’énergumènes corruptibles et corrompus, receleurs, voraces, versatiles, lâches, ingrats, exploitants, opportunistes sans vergogne, changeant de râtelier sans honte, quand tu es opposant et que tu leur rend visite ils ne te proposent pas de chaises encore moins de fauteuil et te rabaissent en t’obligeant à t’asseoir par terre au sol , dès que tu as un petit poste de ministre ils te font asseoir dans des gros fauteuils au même niveau que leur chef de gang !

      quand tu es opposant ces marabouillons hypocrites se permettent de t’invectiver publiquement, mais ils n’oseront jamais critiquer celui qui détient le pouvoir, pas même lorsqu’il fait/laisse tuer des civils innocents !
      quand le pouvoir commet des crimes et injustices les marabouillons accusent l’opposant et le sermonnent, 😂 j’espère que le nouveau président se tiendra loin de ce cartel d’opportunistes chômeurs assoifés de privilèges et de prébendes !

  • Ndiaye

    Un Président de la République du Sénégal qui veut faire conduire le pays dans le droit chemin n’a qu’à éviter ces types sinon…

  • Gabo

    CE type éloigner le des affaires de l’état c’est un danger pour le Sénégal

  • metzo

    recrukatou nervi bii boul ko diglou tèki woul dara mok ahmet Khalifa niass nio yam bouniou la jiguè fènn

  • Amaye

    Les doorkat commencent à pointer le bout de leur nez.

  • Laye

    Dorénavant il y aura une vraie justice…. les crimes dans les foyers religieux seront bien traités

  • Lamine Diop

    Il est dans son rôle de vautour.

    Qui peut dire s’il a déjà travaillé dans sa vie apart se se servir des autres ?

  • Momar

    C’est l’occasion d’exclure tous les marabouts de la politique : la preuve malgré que leur grande majorité a supporté ouvertement Amadou Ba , ce dernier a perdu .

  • Beug Sénégal

    Thipiry way akh

  • Pouye

    naafexx leu rekk

Publiez un commentaire