Présidentielle sénégalaise 2024: Makhtar Cissé assure la préparation en cours

Le nouveau ministre de l’Intérieur du Sénégal, Makhtar Cissé, a affirmé, lors de la cérémonie de passation ce lundi, que les préparatifs de l’élection présidentielle fixée au 24 mars 2024 étaient bien avancés. Cissé souligne que le matériel électoral nécessaire est déjà distribué bien que certains ajustements soient encore requis, notamment à l’international.

Cissé, succédant à Me Sidiki Kaba nommé Premier ministre, a exprimé sa confiance quant à la tenue de ce scrutin dans de bonnes conditions, rappelant la solide expérience du pays en matière d’organisation électorale. Il a renforcé cette assurance en mettant en avant l’efficacité et le dévouement de l’administration en charge des élections au Sénégal, ces derniers étant garants de la continuité démocratique.

Conscient de l’enjeu, le ministre a insisté sur le patriotisme, le professionnalisme et le sens des responsabilités qui caractérisent l’administration sénégalaise, qui, selon lui, continuera d’œuvrer pour le bon déroulement de ce rendez-vous électoral crucial pour le pays.

1 COMMENTAIRE
  • Laye seck

    Pourvu que cela soit vrai

Publiez un commentaire