Présidentielle; Révélation d'Ahmet Khalifa Niasse: "Il y a une alliance entre Wade et Macky Sall"

L’information vient du marabout-politicien  Ahmed Khalifa Niass qui affirme que Abdoulaye Wade, annoncé à Dakar le 07 février 2019, a déjà fait une alliance avec Macky Sall.

Le guide religieux minimise le phénomène de la transhumance qualifiant leurs auteurs de généraux mexicains. « Il y a pas une base solide qui est partie vers une quelconque coalition, il n’y a que des leaders qui ont rallié alors que la plupart de leurs partisans n’ont pas suivi », dit-il dans Seneweb. Et de rajouter que « pour moi, celui qui peut débloquer la situation c’est Me Abdoulaye Wade et le Pds. Et je pense qu’il y a une alliance de facto entre Abdoulaye Wade et Macky Sall, je peux me tromper. En réalité je pense que l’alliance entre les deux hommes a déjà eu lieu. »

Justifiant ses propos, M. Niass affirme que parmi ceux qui sont là en dehors de Macky Sall, Wade ne peut pas choisir un autre pour le succéder. Et que lui-même (Ahmed Khalifa Niass) avait dit  à Macky Sall que Karim Wade devrait le soutenir en 2019 et en 2024 c’est à lui de le soutenir.

 

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

12 commentaires

  1. Et le peuple dans tout cela. Et DIEU dans TOUT celà…arretez VOS Combines MAGOUILLE Supputations…nous ne voulons ni de MACKY en 2019 ni de KARIM en 2024. Le peuple avec DIEU CHOISIRA LE MEILLEUR PR POUR NOUS


  2. Xside

    Macky reste au pouvoir, c’est cinq ans d’attente pour le PDS. Si Un autre candidat passe ce sera peut être 12 années de galère, et encore… la fin du parti libéral.

    Je pense que WADE a déjà choisi Macky.


Laisser un commentaire