PUBLICITÉ

Présidentielle – Liste définitive : le C25 se réunit pour peaufiner sa stratégie

C25, Liste définitive, Présidentielle
Présidentielle – Liste définitive : le C25 se réunit pour peaufiner sa stratégie

Suite aux décisions du Conseil Constitutionnel rendues ce dimanche 20 janvier 2019, Le collectif des 25 candidats à la présidentielle (C25) se réunit demain lundi 21 janvier à 16 heures au siège de Bokk Gis Gis suivie d’une conférence de presse à 17h= heures au cours de laquelle l’opposition fera une importante déclaration.

Annonces

(8) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
lune

Les dés sont jetés , le vin est tiré , il ne reste plus qu’à le boire et pour ceux qui disaient que c’est Macky qui tiraient les ficelles, la preuve que non ou alors il faut qu’ils révisent leurs paroles quand ils disaient qu’il n’était pas courageux, il aura fait preuve de témérité même . Mais tout cela n’était que verbiage , la vérité c’est que le Sénégal a une justice indépendante et qu’elle a tranché en son âme et conscience .

GANGSTAPOLITICS

Au Senegal l’on vote depuis des années. Mais c’est á croire que seuls les électeurs ont acquis une maturité démocratique, mais que la classe politique dans son ensemble est nulle et ne sera jamais mature. Pour preuve á chaque séance électorale ils polluent l’environnement social en se lançant des piques et invictives.
Au Senegal l’on a dépassé les combats de rues, les courses-poursuites avec les forces de l’ordre. Le peuple est aseez mur et mature pour s’exprimer et régler leurs comptes á ces hommes politiques. Le vote devrait la seule arme politique pour déguerpir tout homme politique n’yant pas rempli son contrat vis-a-vis du peuple. Donc personne ne devrait lancer la jeunesse dans la gueule du loup pour se faire massacrer, voire tuer..La pêche aux voix devrait la seule bataille légétime de ces politiciens mais pas appeler á la violence qui peut résulter par mort d’homme ou destruction de biens publics.
#RealClearPolitics #Apolitique

Oussou

Ces pauvres aigris n’ont qu’une seule arme comme programme… celle qui consiste à faire des menaces nuit et jour .
Ils oublient que nous les jeunes républicains , nous les attendons de pied ferme…on ne laissera personne mettre ce pays à feu et à sang .

PAPA Omar Mbow

La seule solution c est de faire un bloc Fidel sincère pour honorer les militants

ANNOMYME

La solution c’est de faire un bloc sincère sans des traitres pour vaincre macky c’est simple

ANNOMYME

Gueum len sen bopu ande danéle macky

M Mboup

Le Sénégal est un pays bien singulier . Dans ce pays personne n accepte un décision de justice qui ne lui est pas favorable .
Nous devons apprendre à nous conformer à la loi et à respecter les décisions de justice si douloureuses soient elles .
J ai la triste impression que dans notre pays les hommes politiques veulent organiser leur impunité et prendre le Sénégal en otage .

Publier un commentaire