Présidentielle : Idrissa Seck lance une offensive décisive pour gagner Dakar (Photos)

Le Président de « Rewmi » Idrissa Seck poursuit son programme en marquant cette fois-ci un déplacement en centre-ville, parcourant les artères de Sandaga, Petersen, puis se dirigeant vers les HLM et les environs. Une caravane qui s’est articulée autour de visites de proximité ainsi que d’une écoute attentive des préoccupations des citoyens en général, notamment des commerçants et des riverains.

Au cours d’échanges, le Candidat d’IDY 2024 a mis en avant l’importance de l’implication de tous les acteurs afin de garantir la réalisation du programme PACTE et d’en faire le fil conducteur des cinq prochaines années au Sénégal lors des prochaines élections.

Les interventions des citoyens ont mis en lumière la « satisfaction générale » des populations à l’égard du profil du candidat Idrissa Seck. Le dialogue direct avec les citoyens témoigne d’une tentative de transparence et de démocratie participative, contribuant ainsi au renforcement des liens entre l’ancien maire de Thiès et les habitants de Dakar.

7 COMMENTAIRES
  • El b

    Aucun candidat ne parle de la peine mort alors que la plupart sont musulmans.

    • Ataya

      Il y a 5 ans, il était 2 eme.

      Avec sa trahison d’avoir rejoint MACKY SALL, il sera puni. regardez ce petit monde qui le suit.

      IDRISSA SECK. Quel gaspillage. Il avait tellement la chance de devenir président de ce pays. Mais aprésent il va retourner dans les oubliettes.

      je parie qu’il n’aura pas 4 %

      • Castro

        Tu as raison frère

  • Leuz

    Le pacte du diable

  • Baba

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣Idy économise ton argent
    Tu n auras Pas 0,05% des suffrages

  • Démocratie

    Le leader Bougane est un homme de parole , de principes et de défis . D’où son engagement dans la politique pour défendre le Peuple sénégalais . Pour se faire le mot d’ordre reste le même pour Gueum Sa Bopp . Battre campagne avec une Opposition unie , solide et stratège . Pour ensemble éradiquer ce Système politique pourri et ce régime marionnette qui le prône .

  • Castro

    Yaw thies binga deuk manoko gagné may wax ngay yotou ndakarou

Publiez un commentaire