Après avoir résolu les malentendus au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar, le président sortant, Macky Sall, a convoqué le secrétariat exécutif de l’Apr ce mercredi soir. La réunion sera sera présidée par le chef de l’Etat.
Selon plusieurs sources, cette rencontre a pour objectif de remettre de l’ordre dans le parti de l’Alliance pour la République.
Le chef de l’Etat, Macky Sall, et son ex premier ministre, Amadou Ba, se sont parlés et tout semble rentrer dans l’ordre.
Il se dit même que le chef de l’Etat va battre campagne pour le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakar. Mieux, il a donné des instructions à tous les responsables de s’investir pour la victoire de Amadou Ba.
Cette rencontre devrait donc mettre fin aux rumeurs selon lesquelles Macky Sall prévoirait de soutenir Mahammed Boun Abdallah Dionne.
THIEY LE DICTATEUR MAQUIS TON RÈGNE EST FINI CROIT EN DIEU TON PEUPLE A TROP SOUFFERT
Les dictateurs c’est vous-mêmes les voleurs,violeurs,menteurs.Pour vous,toute personne qui s’oppose à votre projet machiavélique, votre projet de diable est sujette à la traque(version M.N.F)S’il y’a des gens qui doivent croire en Dieu c’est bien vous les criminels de l’ex enseveli,enterre parti de diable!!
Tu es un chien de la plus minable espèce et de surcroît un raciste pure sang.Le Sénégal n’a pas besoin des racistes de ton genre.Tu prônes la discrimination raciale,tu accuses Amadou Ba de Guinéen (sans preuve aucune).La seule chose que je sais est que Amadou Ba est plus Sénégalais que ton père!
Salaud de naissance,issu d’une mauvaise progéniture,trouve toi d’autres arguments plus plausibles ou ferme ta sale et puante bouche!!
Macky peut se jeter dans la mare cela ne changera rien quant à la determination des sénégalais à bouter macky et son valet,le guinéen amadou ba hors de l administration sénégalaise.macky est vomi par la nation sénégalaise toute entière.celui qui s apparente à lui subira le même sort.