Présidentielle du 24 mars : La réaction de Aar Sunu Élection

La plateforme Aar Sunu Élection accueille avec beaucoup de satisfaction les décisions du Conseil Constitutionnel publiées ce mercredi 6 mars 2024. Aar Sunu Election prend acte également de la décision du Président de la République de convoquer le scrutin de l’élection présidentielle à la date du 24 mars 2024 tel qu’annoncé dans le communiqué du conseil des ministres du mercredi 6 mars 2024. 

La plateforme Aar Sunu Election se réjouit du fait que l’élection présidentielle se tiendra le 24 mars 2024. « Une nouvelle donne qui est un acquis majeur dans la lutte citoyenne menée par Aar Sunu Election dans l’objectif de réhabiliter le calendrier républicain en organisant l’élection présidentielle dans les délais prescrits par la Constitution », estime la plateforme qui annonce une assemblée générale ce mardi suivie d’une conférence de presse. 

6 COMMENTAIRES
  • PATRIOTE

    CHERS SUBORDONNES , VOS PATRONS LOBBISTES SONT CONTENTS DE VOUS

  • Démocratie

    Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la tenue des Élections libres , transparentes et inclusives . Cependant le mot d’ordre reste le même battre avec une Opposition unie , solide et stratège . Pour ensemble éradiquer ce Système politique pourri et ce Régime marionnette qui le prône .

  • Lamine Diop

    Le grand ballet citoyen commence.
    Les priorités seront la réforme en profondeur de la justice, des forces de défense et de sécurité, la diminution des pouvoirs exorbitants du président de la république, de l’administration en général et territoriale.

    En parallèle on devra mettre en œuvre une politique d’égalité des chances à l’éducation, aux soins de santé, au travail, et le tout dans un état de droit.

    Redresser le Sénégal sera difficile mais valorisant car tout les enfants de notre jeune nation ainsi que leurs parents se retrouveront dans cette dynamique unitaire et féconde.

    • Diallo

      Vos couvertures sont en acier c est pourquoi vous faites de terribles rêves on va réforme la justice parce-que vous êtes sûres d être élus ? Un homme qui avait l habitude de dire 20 milliards 55milliards seulement c est en dormant qu il prononcait des chiffres astronomique un jour sa femme énervée le donne un bon coup sur les fasses et dit chéri tu n es milliardaire que dans ton sommeil vous rêvez je répète ceux qui sont à l intérieur ne savent c est quoi un projet ce qui les intéresse c est celui fait des choses palpables pour eux kene dou dieunde Diane thi pakh

  • Mohamed salem

    Ici en mauritanie, nous apprécions le modèle de démocratie sénégalais. Je souhaite que le peuple votera en toute honnêteté, dans un climat de transparence et de sécurité. Soyez vigilant mes frères, les politiciens promettent beaucoup pour ne rien faire à la fin parfois plus pires que leurs prédécesseurs.

  • Diallo

    Qui vous a délégué pour surveiller les élections ? Vous vous êtes adresses aux 18 000000 de citoyens ?

Publiez un commentaire