Publicité

Présidentielle: Bouba Ndour déverse sa colère sur le rappeur Kilifa et Zoss

Dans  l’émission Jakarlo, Bouba Ndour a dénoncé les candidats Idrissa Seck et Ousmane Sonko qui selon lui, ont mis en danger les travailleurs du groupe Gfm.

Il a regretté aussi l’attitude du rappeur  de Kër Gui, Kilifa, qui aurait insulté en direct le groupe Gfm. Il en est de même du lutteur  Zoss, qui aurait attaqué les travailleurs de Youssou Ndour dans une vidéo.

Publicité

Pour rappel, au jour du scrutin présidentiel du 24 février 2019, il avait été affirmé qu’une certaine Presse, notamment  le groupe Gfm, travaillait,  pour la victoire de Macky Sall. C’est ainsi que des leaders et militants de l’opposition l’ont dénoncé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. ya dieng dieng

    gfm contan de votre travail c pa pour rien k vous ête lideure tout le monde c l vous avez fait un bon travail l’imposition vous as siblez tout simplement pasque votre patron est avec maki Sall c la politique tout simplement courage continuer de travailler comme vous lavez tjr fais les Sénégalais vous aime bcp


  2. Aliou SALL

    Depuis 2000 c’est la presse qui donne les 1ères tendances SUD,WALF ont permis la1ere et la2eme alternatinance au Sénégal Pourquoi aujourd’hui on veut diaboliser la Presse qui ne fait que transmettre les résultats des bureaux de vote


  3. damem

    On ne regardera plus TFM encore moins RTS. Vous êtes et demeurez pro Macky. Nous ne sommes pas dupes. On ne nous manipulera plus ! On en a marre…


  4. Diola

    zoss a emmené les ko subis a idrissa Seck .mbeur bou perte il saute sur tout .

    Zoss n a jamais aidé ses supplémentaires ni ses voisins divers a garga .

    Kilifeu ecommet co ils deal avec sonko a travers les lobbies pétrolières .


Laisser un commentaire