Présidentielle au Sénégal: L’Union Européenne exige que Macky respecte la date limite pour l’élection

L’Union Européenne met en garde Macky Sall quant à l’obligation impérieuse d’organiser l’élection présidentielle avant la fin de son mandat, fixée au 2 avril 2024.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

20 commentaires

  1. UE..!! Circulez il n’y a rien à voir. Vous n’avez plus le monopole des valeurs démocratiques et c’est pour cela que vos interventions sont comme un pet d’âne. Votre pseudo civilisation est vacillante. Les francs-maçons et la LGBT gouvernent vos peuples. Ayez le courage de vous regarder en face et vous verrez que vous évoluez vers la bestialité absolue.Votre haine des étrangers et votre Islamophobie outrancière vous ôtent le droit d’ingérence dans ce qui se passe hors de votre environnement social pourri


  2. Vous savez mieux que les ingrats Senegalais que Macky est un democrate vous savez tres bien si cet homme est un dictateur ou pas il faut pas que ces idiots vous embarquent sur leur sal bateau vous n oubliez pas que le president Diouf a recus leurs pierres sur la tete ainssi que Wade maintenent c est Macky une partie du peuple Senegalais a toujours ete3comme ca de l ingratitude l insolence et l arogance voila ce3qu il sont je suis vraiment surpris de voire des Europeans qui ont travailles pendant de ci longues annees avec le president Macky Sall qui le connaissent tres bien exigent des elections a mr le president mais c est ca3la force du petrole


  3. S’il vous plaît, senego, arrêtez de nous servir ces salades de l’UE et cie. Vous facilitez une ingérence gratuite! Dites alors à l’UE de voter directement ! Ce qui se passe chez est innommable !!!! Soyons dignes de régler nos problèmes en interne! Actuellement, tout est bien verrouillé pour que ces aboyeurs professionnels ne puissent plus innonder de Saintes actions en oubliant la Guerre en Ukraine pour laquelle leurs impôts souffrent pendant que leurs agriculteurs et autres sont dans la la rue par défaut de soutien ou accompagnement. Entre sénégalais, une bonne formule nous permettra de souffler très bientôt ! Ils ne sont pas plus démocrates que nous autres! Basta!


    • Merci Malick vous avez tout dit, surtout senego et cie qui éditent même les ânes qui braient comme s’il n’y a rien d’autre à faire.


  4. Ils vont obliger Macky à davantage se braquer. Il faut être diplomate avec lui jusqu’à ce qu’il parte lui et sa dynastie. Après la machine judiciaire va se mettre en branle.


Laisser un commentaire