Présidentielle à Grand-Yoff : L’Apr félicite les populations pour la confiance renouvelée à Macky Sall

Belle et éclatante fut le victoire de Grand-Yoff pour cette présidentielle de 2019. Connu pour ses enjeux en matière électorale, la commune de Khalifa Sall, semble définitivement basculer du côté de la mouvance présidentielle.

Les responsables de l’Apr, de Benno en général, se sont accaparé de tous les centres de vote au fief de l’ancien édile de Dakar au compte du candidat Macky Sall lors de présidentielle. On envisagerait le confirmer pour les prochains joutes électorales.

Un ouf de soulagement pour Mora Cissé qui  a décidé de faire le tour de cette localité pour remercier ces hommes et femmes qui ont porté leur choix sur son candidat, le président Macky Sall.

A cet effet, Monieur Cissé, opérateur économique, après des mois de travail, de massification et de fidélisation des militants à Grand-Yoff a récolté les fruits de longs mois de travail de proximité pour gagner le cœur des Grand-Yoffois.

Sorti vainqueur de cette présidentielle, gagnant tous les centres de vote à Grand-Yoff, Mora Cissé, par le biais d’une caravane, aux allures de porte-à-porte, fait le tour des grand foyers de soon fief pour dire sa joie, renouveler sa satisfaction et renouer avec sa volonté et sa ferme et sincère ambition de travailler pour un autre Grand-Yoff.

« Ces visites de proximité sont en quelques sorte une manière pour nous de ne pas faire la politique comme les autres. Elles sont une suite logique des précédentes visites que nous faisions et qui nous ont permis de gagner le cœur de nos frères, de nos braves mamans et sages papas. Quand on a voulu qu’ils votent pour notre candidat, nous étions partis à leur rencontre. S’ils ont tenu promesse en votant Macky Sall, c’est normal que l’on revienne ici, pour les dire merci et leur réaffirmer de notre volonté de travailler davantage avec eux et pour eux », a dit Mora Cissé au micro de Senego.

 

« C’est pour nous l’occasion, de remercier aussi tous les responsables de la mouvance présidentielle. Ils se sont tous bien mobilisés, chacun à la hauteur de ses moyens pour donner un deuxième mandat au président Macky Sall. Je ne peux pas tous les citer, mais ils se retrouveront sûrement dans mes propos. La présidentielle étant acquise pour le candidat Macky Sall, le candidat de l’émergence, nous nous projetons déjà vers d’autres rendez-vous électoraux », a terminé Mora Cissé, qui n’aura jamais omis de remercier tous les membres de son équipe, les jeunes, les femmes mais aussi toutes ces personnes qui se sont investis pour cette victoire de loin ou de prêt.

 

1 COMMENTAIRE
  • saoune++h

    Imams ya ngui nii soceu sosateu

Publiez un commentaire