Le Secrétaire National à la communication de PASTEF Les Patriotes, El Malick Ndiaye, affirme que « Ousmane SONKO reste éligible, il est candidat et il sera président au soir du 25 février 2024 ».
Malgré les controverses entourant Sonko, El Malick Ndiaye souligne la confiance du parti dans la victoire imminente du candidat et son adhésion aux valeurs populaires.
« Ousmane Sonko est déjà réinscrit dans le fichier en vertu de l’ordonnance rendue par le président du TIHCD et qu’il faut, pour qu’il soit inéligible emprunter une nouvelle procédure de radiation fondée cette fois ci non pas sur la contumace mais sur la diffamation », explique M. Ndiaye.
Pour lui, le Conseil constitutionnel aura déjà validé sa candidature pendant qu’ils cherchent une issue de secours.
Dieu est le meilleur des stratèges!
Le président @SonkoOfficiel est déjà réinscrit dans le fichier en vertu de l’ordonnance rendue par le président du TIHCD et qu’il faut, pour qu’il soit inéligible emprunter une nouvelle procédure de radiation fondée cette fois ci non pas sur… pic.twitter.com/hQiDXU6VCe
— El Malick NDIAYE (@elmaalignjaay) January 5, 2024
Vous pouvez continuer à rêver et vous bâtir des châteaux en Espagne. Seulement, le réveil risque d’être trop pénible pour vous.
décidément ndakhaté El Malick Ndiaye mo dakk fénn yolom guénio Sonko thiaga bi
Encore des mensonges et manipulations des ex pastechiens pour pour continuer d’endormir leurs moutons suiveurs 😂😂. Votre say say est exclu des elections de 2024 car il est condamné et emprisonné. Dites cette vérité à vos moutons suiveurs😂😂. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂. Bonne chance à nos lions pour la CAN! Vive le Sénégal 🇸🇳
DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE CONSCIENTE YEWOULENE DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC CERTAINS MAGISTRATS CORROMPU ET CERTAINS FDS VOILÀ POURQUOI VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS TYRAN SALLES ET SON REGIME DICTATORAL RÉPONDRONT À LA CPI INCHALAH A VOS CARTES LES GARS FOCUS REK INCHALAH # SONKO PRÉSIDENT # DIOMAYE 2024 # PRÉSIDENT INCHALAH
El Malick Ndiaye nékal nitt ..porte parole ne signifie pas être menteur
Le projet aboutira VIVE PROS
VIVE PROS LE PROS VA ABOUTIRA INCHA ALLAH
Waxon nalen KO yolom guenio dou mossa bok yalla Moy kiy ar senegal
Il ne faut pas déranger avec le problème de sonko.Et en plus il faut arrêter de nous faire rêver el Malick,il faut dire la vérité aux sénégalais c’est mieux de rester là à nous amerder.Sonko a fait beaucoup d’erreurs politiques.
Démal ngua tok,Ousso démal ngua tok Amadou moy gneuw😅
Yalla ya bakh sonko dou bok Yalla dou nite merci dieu deugue nékhoul dieureudieuf