PUBLICITÉ
macky aliou sall 11 - Présidentielle 2024 : Ni Macky Sall ni son frère "ne seront candidats"...

Présidentielle 2024 : Ni Macky Sall ni son frère « ne seront candidats »…

Aliou Sall était l’invité de l’émission « Grand jury », ce dimanche, sur la Rfm. Interpellé sur sa supposé candidature et celle de son frère, le président Macky Sall, le Directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc) s’est voulu claire.

« Je ne suis pas candidat à la succession du président Macky Sall en 2024. Je ne ferai pas partie de ceux qui vont se présenter devant les Sénégalais pour le poste de président de la République…« , a-t-il éclairci.

Quid de la candidature de son frère, le président Macky Sall, il estime que c’est « inélégant et illégitime de poser ce débat au mois d’avril, alors que le président a prêté serment en début du mois. Le président a été clair, il n’est pas question d’un 3e mandat. Personnellement, je ne vois aucune utilité et aucun intérêt pour lui de briguer un troisième mandat. Il a réalisé beaucoup de chose durant son premier mandat. Le second lui permettra de réaliser de grandes choses pour le Sénégal…« 

Aliou Sall Apr
whatsapp 105
Annonces

(3) commentaires

Sidi

Ça c’est vraiment élégant . Le peuple vous en sera reconnaissant . Il savoir quitter la table avant qu’elle soit desservie . Après cette vie il y’a autre chose à faire .

Malick Diallo

Chere.camarade.garder.votre.dignete..il.faudra.apprendre.a.sortire.par.la.grande.porte.attention.au.flateurs..demain.la.tombe..lamine.cisse.est.un.excemple.il.est.partie.dignement.est.la.tombe.

Simon

Son frére Mdrrrrr….ha ha ha..kone Aliou migui done khalat louné mél…ha ha ha Mdŕrrr