Présidentielle 2024: La réaction de Idrissa Seck suite au propos de Me Moussa Bocar Thiam…
Idrissa Seck a tenu à attirer l’attention de certains leaders et de certains médias « à veiller beaucoup plus soigneusement, à éviter tous les sujets de discordes nationales qui touchent au communautarisme ou à l’ethnicisme« .
Le leader de Rewmi, à Louga ce mercredi 20 mars pour les besoins de la campagne électorale, réagissait aux dérives du Me Moussa Bocar Thiam, suite à ses menaces à l’endroit des populations de Ourossogui.
« On doit faire très attention, parce que le Sénégal est un pays de paix, gratifié par Dieu. Ce genre de dérives n’honorent pas le pays. Nous sommes unis et indivisibles et que chacun sache que nous sommes tous des frères et sœurs.
Qu’on soit Sérères, Toucouleurs, Diolas, il n’y a jamais eu de problèmes entre nous. Et aucun leader ne doit être à l’origine de discordes entre les populations« , a prévenu Idrissa Seck.
Si les Dirigeants actuels du pays méritaient leurs places : Le ministre Moussa Bocar Thiam devait être convoqué par la justice : car toute personne qui tient des propos qui menace L’UNITÉ NATIONALE et qui sème la haine entre les composants de la Nation cette personne devait répondre à ses propos irrésistibles.
On doit tout simplement cassé la gueule de cet imbécile.c’est un animal. il pense que si on gouverne on peut dire tout ce qu’on veut.Dans moin d’une semaine tu ne sera plus ministre il faut retourner là où tu as dit tes bétises, si tu es garçon.Mal poli
ferme la sale voleur milliardaire
Tek khel l pays n’a pas besoin de toi