Présidentielle 2024 : Khalifa Sall milite pour une Uemoa plus forte, avec une monnaie commune
Le candidat à la présidentielle de 2024, Khalifa Abacar Sall milite pour une Uemoa plus forte, avec une monnaie commune, soutenue par plusieurs états.
Selon Khalifa Sall, une monnaie commune est un atout majeur pour le développement de nos pays, dont l’économie repose largement sur l’agriculture, la pêche, l’élevage et le tourisme.
« Une devise stable renforce la confiance des touristes et encourage les investissements dans l’infrastructure touristique. Ici à Mbour, le développement de la chaîne de valeur du secteur touristique peut non seulement attirer plus de visiteurs, mais aussi générer des opportunités d’emploi et stimuler la croissance économique », déclare Khalifa Sall.
Sur ce, Khalifa Sall profite de sa présence sur cette terre de grands leaders et combattants de la démocratie pour lancer un appel à toute la famille de gauche pour le triomphe de la coalition Khalifa Président au soir du 24 mars.
Khalifa bi mome ware na kham etat ndakh si laye dounde ba ame 14 maisons au senegal et 2 villa en France.Dounde si kowe etat…mdr.
khalifa Sall incarne la stabilité dans un monde en constante évolution. Son calme et sa résilience face aux défis font de lui un leader fiable et rassurant pour les Sénégalais, contrairement à d’autres candidats qui manquent de cette sérénité.
Khalifa Sall représente l’unité et l’espoir pour le Sénégal. Son leadership éclairé et sa passion pour le progrès font de lui le choix évident pour les élections présidentielles de 2024.
@Halima,vos 12 commentaires ne feront pas voter pour Khalifa
le peuple averti , votera pour khalifa et pas les moutons de panurges
Khalifa Ababacar Sall offre le meilleur profil de serviteur de la République dans ce contexte de la multitude de candidats
Khalifa Sall incarne les qualités d’homme d’Etat, de bonne volonté, de rigueur morale.
La posture de Khalifa Sall incarne l’espoir.
Tous les discours du candidat Khalifa Ababacar Sall révèlent sa dimension humaine, sa vision, son expérience et confirment qu’il est parfaitement préparé à assumer la plus haute fonction de la République.
Khalifa Ababacar Sall incarne l’horizon le plus clair, il propose aux compatriotes un projet qui offre un espoir de vie meilleure, à travers des mesures phares.
Quand je pense aux dossiers qui attendent un président cheuteuteu. L’expérience va compter si on veut développer notre pays. Khalifa Sall peut faire l’affaire.
Saga, khoulo, mére. Sénégal kéne khamétouko. Adouna amoule solo. Sama xalat, nagnou fale Khalifa Sall mou bolé wate sénégalais yi.
Depuis mars 2021, ce pays est balafré. Les gens sont divisés jusque dans les familles. Il nous faut un Khalifa Sall pour remettre les choses à l’endroit. Sénégal Jamm la kham.
Il y’a tellement de travail dans ce pays profondément divisé. Nagnou oute kouye dadialé nite yi et Khalifa Sall peut le faire.
On a connu tellement de soubresauts. Confions ce pays à Khalifa Sall pour sa sagesse
D après ce que je voix khalifa est bien parti pour gagner ces élections
Khalifa apprend au petit vagabond ce que s est un état
Quelqu un qui n a pas eu l honnêteté de mettre a la disposition de la justice la liste des bénéficiaires de la caisse d avance destinés aux indigents,n est non seulement pas un homme d état mais ne mérite pas la confiance du peuple.
Ki mome daffa doff. Ce voleur et professeur de geographie avec ses 13 maisons et ses deux villa en france loumou kham si economie a part yobou….
C’est le plus cohérent parmi les candidats, et c’est bien aussi d’avoir une monaie commune, toi tu as des idées arrétés comme qw un prof ne peut pas devenir président.