Présidentielle 2024 : Cheikh Abdoulaye Mountakha Niass rejoint Déthié Fall…

A quelques jours du scrutin présidentiel, c’est le mercato dans le champ politique sénégalais. Des alliances se nouent tous azimuts dans le seul dessein de conquérir les suffrages des citoyens.

Cheikh Abdoulaye Mountakha Niass, petit-fils de Cheikh Al Islam Cheikh Ibrahima Niass dit Baye, vient de choisir son camp. Le porte-drapeau du mouvement « Madaan » a, ainsi, jeté son dévolu sur le candidat de la Coalition électorale « DethiéFall2024 », Déthié Fall.

Le jeune guide religieux compte s’investir à fond pour soutenir le Président du Parti Républicain pour Progrès (PRP) : « Pour le scrutin du dimanche 24 mars prochain, nous allons soutenir Déthié Fall. Le Sénégal traverse une période charnière de son histoire. A l’heure de l’exploitation de nos ressources naturelles (pétrole, gaz, zircon, etc.), le pays doit être géré par un homme compétent, rigoureux, dynamique, ouvert et très au fait des réalités du monde moderne et ces qualités-refuge, on les retrouve chez le Président Déthié Fall. Il est une chance pour le Sénégal et, c’est ce qui motive notre choix fait sur lui« .

Il lance, à cet effet, un appel à tous les citoyens des 14 régions et des 46 départements du Sénégal et ceux de la Diaspora pour venir rejoindre la Coalition « DéthiéFall2024 ». Pour lui, « voter utile, c’est voter le Président Déthié Fall« .

1 COMMENTAIRE
  • Rupture

    Le meilleur reste à venir avec cette nouvelle génération de leaders Anti-Système . Cependant le mot d’ordre reste le même pour Gueum Sa Bopp . Battre campagne avec une Opposition unie , solide et stratège . Pour ensemble dégager ce Système politique pourri dans notre Pays .

Publiez un commentaire