Présidentielle 2024 : Aly Ngouille Ndiaye veut le changement…

Hier, samedi 20 janvier, le Conseil constitutionnel a publié la liste définitive des candidats pour la présidentielle du 25 février. Ils seront vingt dans la course. Le candidat Aly Ngouille Ndiaye a lancé un message après la publication de la liste des candidats retenus.

Le président de la coalition « Aly Ngouille 2024 » s’est réjoui de prendre part au processus électoral pour choisir le prochain président de la République du Sénégal.

Après la validation de sa candidature par le conseil constitutionnel, Aly Ngouille Ndiaye se félicite et remercie tous les militants et sympathisants pour la mobilisation et l’engagement en faveur de la coalition. « Je vous exhorte à maintenir cette dynamique jusqu’à la victoire finale, au soir du 25 février 2024 », a lancé sur sa page Facebook, le candidat qui entend apporter « les vrais changements » en mettant le Sénégal en priorité dans toutes ses actions afin que tous les Sénégalais se retrouvent dans le développement du pays. 

5 COMMENTAIRES
  • Mass

    Sa candidature fera beaucoup de mal au poulo fouta

  • Karim

    Yes you can’t Aly Aly Aly 24 🇸🇳🇸🇳🇸🇳👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿

  • BAXAM

    VOTER MAGOUILLE NDIAYE BOUNNE DIONNE,MAM BOY DIAO,IDRISSA, C EST VOTER LE SYSTÈME SONT TOUS DE BBY DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES VOILÀ LE PEUPLE A TROP SOUFFERT VOILÀ POURQUOI CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE CONSCIENTE YEWOULENE VOTONS ET FAISONS VOTER NOS PARENTS OU PROCHES MASSIVEMENT POUR SONKO/ DIOMAYE AFIN DE DÉGAGER CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE QUI SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE FOCUS REK INCHALAH À VOS CARTES LES GARS FOCUS

  • Diallo

    Pourquoi vous ne l avez pas voulus lorsque vous etiez avec le president Sall?ou c est pas pour le Senegal votre programme?

  • Toure alioune

    LE CHANGEMENT SERA PAS AVEC VOUS QUI AVEZ MAL GOUVERNE AVEC MACKY SALL PENDANT 12 ANS.

Publiez un commentaire