Présidentielle 2024 : Abdoulaye Daouda Diallo donne rendez-vous, ce samedi 16 septembre
Abdoulaye Daouda Diallo fera face à la presse ce samedi 16 septembre pour une déclaration. La rencontre avec les journalistes se tiendra à 17 heures au siège du Conseil économique, social et environnemental (CESE) dont il est le président.
Le président du CESE est attendu sur plusieurs sujets, notamment son soutien très débattu ces derniers jours à Amadou Bâ, candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar pour la présidentielle de février 2024.
Hier, la presse annonçait que Abdoulaye Daouda Diallo a accepté de ranger derrière le candidat de la coalition au pouvoir, Amadou Ba. Une information qui n’a pas été confirmée ni par le camp du Premier ministre, ni par les proches du président du Conseil économique, social et environnemental (CESE).
On sen fou de son choix cette homme ne pèse rien dans ce pays Même Podor sera remporté par notre Candiadat Sonko ils sont fini attendez la grande coalition Sonko sera candidat par dorce
il donne rendez vous à benno et apres
il na qu à parler de sa queue
Vous avez vu comment ce que Maham Diallo fait de la liberté des innocents? Ce monsieur ADD est impliqué dans le trafic d’armes de 45 milliards directement livrés à la présidence. Ces armes ont assassiné nos enfants. D’ailleurs, il est le préféré de Doumbourou Sow qui appelait à prendre des machettes pour que l’ethnie Halpoular conserve le pouvoir. Ce régime a assassiné plus de 100 jeunes et emprisonné plus de 1600 innocents. Cette bande est un danger pour la stabilité de notre beau pays! Ces assassins et privateurs de liberté ont un point commun : membres de l’ethnie de Doubourou Sow, Penda Ba et de l’arrogant et omnipotent griot de monsieur Macky Sall!
Ils font honte à l’ethnie alpoular, l’histoire retiendra que le premier président poular a fait moins que ses prédécesseurs avec un bilan très macabre.
Ce serait mieux de ne pas parler d’ethnie.
Ce monsieur n’a rien dans le pantalon.
Comme beaucoup de membres du même camp.
Comme ils ne peuvent pas voter pour eux mêmes ils seront obligés de passer par les urnes nous saurons bientôt si les Sénégalais dans leurs majorités sont en phase avec leurs bilans jalonnés de cadavres.