Publicité

Présidentielle 2024 : Abdoulaye Daouda Diallo a finalement décidé de soutenir Amadou Bâ...

Une information de Seneweb. Nos confrères annoncent que le président du Conseil Économique Social Environnemental compte soutenir Amadou Ba, candidat choisi par Macky.

D’après toujours la même source, Abdoulaye Daouda Diallo a finalement accepté de renoncer à sa candidature pour valider le choix du président Macky Sal et que Amadou Ba et Abdoulaye Daouda Diallo « se sont même rencontrés« .

Publicité

« L’intervention d’autres autorités dont des hommes religieux a permis de convaincre Abdoulaye Daouda Diallo à se plier au choix du patron de Bby« , ont renseigné les sources de nos confrères.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Zara

    Le futur president de la république sortira de la coalition yewi askanvi portée par Sonko In challah. Tout le reste est ruse et saupoudrage. Les Sénégalais ont déjà choisi, ce regime et son choix sera laminé dés le premier tour car l’on ne peut continuer de vivre par des emprisonnements à ne plus en finir; une justice déshonorée, des préfets marionnettes, l’impunité et les tueries de Mars 2021, meme de juin 2023, les tortures dans les commissariats ,la disparition des 2 gendarmes sans aucune enquête, les violations et les combines autour de Sonko, l’opposant le plus populaire, le plus credible qui trouble le sommeil de Macky Sall.


  2. Ex Apr

    Nguir yalla les patriote laissé ces gens la avec leur Blém sa nous regarde Pas qu’il aillent salier avec Obama il vont perdre les élections par Force Fi sathie meunou fi Ame Sonko moy Souniou Candidat point


Laisser un commentaire