Une information de Seneweb. Nos confrères annoncent que le président du Conseil Économique Social Environnemental compte soutenir Amadou Ba, candidat choisi par Macky.
D’après toujours la même source, Abdoulaye Daouda Diallo a finalement accepté de renoncer à sa candidature pour valider le choix du président Macky Sal et que Amadou Ba et Abdoulaye Daouda Diallo « se sont même rencontrés« .
« L’intervention d’autres autorités dont des hommes religieux a permis de convaincre Abdoulaye Daouda Diallo à se plier au choix du patron de Bby« , ont renseigné les sources de nos confrères.
Le futur president de la république sortira de la coalition yewi askanvi portée par Sonko In challah. Tout le reste est ruse et saupoudrage. Les Sénégalais ont déjà choisi, ce regime et son choix sera laminé dés le premier tour car l’on ne peut continuer de vivre par des emprisonnements à ne plus en finir; une justice déshonorée, des préfets marionnettes, l’impunité et les tueries de Mars 2021, meme de juin 2023, les tortures dans les commissariats ,la disparition des 2 gendarmes sans aucune enquête, les violations et les combines autour de Sonko, l’opposant le plus populaire, le plus credible qui trouble le sommeil de Macky Sall.
Le nédeko banditisme va tuer le sngl….répugnant vraiment
Extra mon frère des gens comme vous ne doivent pas décevoir le pr Macky bravo et bonne continuation
Il faut être très con pour voter au mémé gens qui sont au pouvoir
Wa niom louy sén programme sakh, le sale bilan de Macky ???
Tu ignore c est quoi un bilan vous critiquez sans donner des solutions ghamoulene touss
Bonne nouvelle
Ni l un ,ni l autre ne nous intéresse.
quand les foutankobés se sentent trahis par les dérings de pétah…..ils se piègent entre eux corrompus…..
Nguir yalla les patriote laissé ces gens la avec leur Blém sa nous regarde Pas qu’il aillent salier avec Obama il vont perdre les élections par Force Fi sathie meunou fi Ame Sonko moy Souniou Candidat point
Ces enculées de soit-disants guides religieux au lieu de dire la vérité à ces guignols complotent contre le peuple m.Tout sauf les toucouleurs.
Waxal ci kaw tout sauf les Toucouleurs
Serigne Touba toucouleur la. Maodo Malick Sy toucouleur la. El Hadj Omar Tall Toucouleur la. Mame Limamou toucouleur la. Thierno Sileymaan Baal toucouleur la. Sans les toucouleurs le Sénégal n’existerai pas.
C une information que les gens de Walf ne vont pas aimer.
Jeu de yoyo 😂😂😂😂
De toutes les façons c’est entre vous. Que l’on prenne 6 ou 9 ça reviens à la même chose. Tout ce bruit c’était juste un faire semblant.
Cest triste de voir ces gens. Rien quand les regardant ont a envie de vomir. Ce pays merite mieux que ces corrompus.
Je ne crois pas que ça suffirait à moins qu’ils aient un plan autre qu’une élection libre et transparente.
Boudé yeune mome ndey rewmi dina lerr
Boul meeerrrrr!!
saway yangui merr deh , voulez toujours des divisions ay vrai cheytane bakhna
Alhamdoulilah
C’est un Fake News, leurs prochs ont dementi ca, il faut choisir Khalifa pour sanctionner ces gens de l’APR.