PUBLICITÉ

Présidentielle 2019 : Thierno Lô « réclame » sa part du gâteau…

dialogue politique, Présidentielle 2019, Thierno Lo
Présidentielle 2019 : Thierno Lô « réclame » sa part du gâteau…

Thierno Lô a fait face à la presse, ce samedi. Le président du Mouvement Aldiana estime, « avoir respecté sa part du contrat« .

Au moment où le président Macky Sall est en train de concocter son nouveau Gouvernement, les clins d’œil se font sentir de partout, du côté des alliés du chef de l’Etat. Thierno Lô n’a pas dérogé à la règle. Pour lui, leur engagement avec le Président Macky Sall a été respecté.

« Nous n’avions jamais réclamé de poste de responsabilité. Ce qui nous intéresse, c’est le développement du Sénégal. Qu’il nous respecte. Qu’il regarde ce que nous avons fait pour lui. Il n’a plus de pression politique dans son dernier mandat. Donc, il doit miser sur la compétence (…) On ne doit plus être un pays où les insulteurs sont récompensés par des postes de responsabilité au détriment des compatriotes compétents (…) Il y a trop de bruits dans la coalition Bby. Mais ce que nous avons fait pour la victoire du Président Macky Sall, personne d’autre ne l’a fait. Nous avons formé beaucoup de femmes et de jeunes à travers le pays pour acquérir un électorat sûr. Les meetings et les caravanes ne font gagner personne« , a-t-il rappelé.

Annonces

(5) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Modou Sam Beye

Parfaitement raison Mr le Ministre. Vous n’avez pas lésiné sur les moyens pour la réélection de son Excellence Mr Macky Sall.

justin

Sans aucun doute,vous avez ete vu a l’oeuvre dans les coins le plus recules de votre terroir pour y porter la bonne parole et enseigner tout le processus du vote a vos militants au profit de votre candidat.Des images a travers les medias le prouvent s’il en était besoin. C’est vrai de dire en ouolof que KOU DEFF LOU REUY -NIOU FAYLA LOU REUY.

Younoussa Diop

Z 😂 o jo </J j:. 0j j{ j L mlm l😒😫😒nlmnnlmp p ;0m pP P 0∆°p @! @ nnlP😂😱😧😒😦😒! %0nM0n p 😇😎😇 0//%; m

bandiougou

Vous êtes vraiment décevant et nul et vous ne représentez que votre minable personne

modou

zbThiery Sénégal, c’est lui qui disait il n’y pas longtemps, que ses partisans ne sa fâchent pas si il n’est pas nommé? Si on ne réclame rien on se tait. Mais quand se met à dire qu’on ne réclame rien, c’est qu’on est en train. de réclamer quelque chose. Arrêtez de jouer avec l »‘intelligence des gens

Publier un commentaire