Présidentielle 2019 : Souleymane Gadiaga fait rallier, dans BBY des responsables de l’opposition…

Souleymane Gadiaga poursuit son bonhomme de chemin. En effet, dans cette campagne électorale, le Coordonnateur National du Mouvement National des Arabisants Républicains (MNAR) s’investit davantage, à vulgariser auprès des populations les réalisation de son leader, le président Macky Sall. Il était à Touba.

En effet en tournée dans la ville sainte de Touba, Souleymane Gadiaga a posé un « acte fort »  avec « le ralliement de grosses de pointures de l’opposition » dont Abdou Lahad Faye du Grand parti et de Mor Talla Fall, responsable de mouvement karimiste.

Rappelons que le sieur Abdou lahad Faye avait procuré au grand parti plus de 5000 signatures lors du parrainage. Pour ainsi dire que M Gadiaga, en portant ce « coup de massue » à l’opposition, a frayé, dit-il « un grand boulevard pour la majorité présidentielle« .

« Nul doute que cela pèsera lourd au soir du 24 février pour le compte de benno bokk yakaar…« , espère-t-il.

5 COMMENTAIRES
  • PAPE

    encore un acte fort de Souleymane Gadiaga. j’espére que le Président est conscient du travail que vous abattez

  • mor

    sa visite à touba a permis d’arrondir les angles et de dissiper certaines incompréhensions à mbacké notamment à palléne. on se deemende où sont les responsables de touba et de mbacké

  • lamine

    merci gadiaga

  • rama

    votre venue à touba nous soulage car on ne voit jamais nos responsables

  • anonim

    fodiaar idy doufadiar dara

Publiez un commentaire