Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Présidentielle 2019 : Sokhna Ndèye Mbacké soutenue par les Baye Fall et 54 "Kuréls"

Les candidats à la Présidentielle se manifestent de jour en jour. En général, ceux sont les hommes politiques qui sont en tête de liste. Mis à part Aissata Tall Sall, le pourcentage des femmes candidates à l’élection présidentielle reste timide. Mais, il peut y avoir une surprise. La preuve, la politicienne Sokhna Ndèye Mbacké semble s’intéresser à ce poste de président de la République. 

La petite-fille du fondateur du mouridisme est en train de massifier grand nombre de mouvements et d’associations autour d’elle. Présidente du mouvement « Bis Ngi Nêw », Sokhna Ndèye Mbacké a enregistré le soutien de plus de 54 « Kuréls » de Massalikoul Djinane,  dahira mouride et Baye Fall. Elle a réuni avant-hier ces mouvements et associations autour d’elle.

Publicité

D’ailleurs, ses nouveaux adhérents lui ont donné carte blanche si elle souhaite se présenter à la Présidentielle. En plus, ils ont pris l’engagement de lui trouver 65.000 signatures pour la parrainer.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Karim

    Mon Vieux, décidément ce pays on y voit du tout. Descendant de Serigne Touba khéssalisé et cheveux naturel kom loumay bagna toudeu


Laisser un commentaire