Présidentielle 2019 : Sokhna Ndèye Mbacké soutenue par les Baye Fall et 54 « Kuréls »

Les candidats à la Présidentielle se manifestent de jour en jour. En général, ceux sont les hommes politiques qui sont en tête de liste. Mis à part Aissata Tall Sall, le pourcentage des femmes candidates à l’élection présidentielle reste timide. Mais, il peut y avoir une surprise. La preuve, la politicienne Sokhna Ndèye Mbacké semble s’intéresser à ce poste de président de la République. 

La petite-fille du fondateur du mouridisme est en train de massifier grand nombre de mouvements et d’associations autour d’elle. Présidente du mouvement « Bis Ngi Nêw », Sokhna Ndèye Mbacké a enregistré le soutien de plus de 54 « Kuréls » de Massalikoul Djinane,  dahira mouride et Baye Fall. Elle a réuni avant-hier ces mouvements et associations autour d’elle.

D’ailleurs, ses nouveaux adhérents lui ont donné carte blanche si elle souhaite se présenter à la Présidentielle. En plus, ils ont pris l’engagement de lui trouver 65.000 signatures pour la parrainer.

6 COMMENTAIRES
  • Ridial

    Ki môme khamoul bopame

  • Ridial

    Ki môme khamoul bopame

  • Fallou

    Yane Baye FALL?

  • Karim

    Mon Vieux, décidément ce pays on y voit du tout. Descendant de Serigne Touba khéssalisé et cheveux naturel kom loumay bagna toudeu

  • Vérité

    POURQUOI SÉNÉGALAIS VOUS ÊTES MÉCHANTs! Pourquoi vous ne pouvez pas supporter la réussite d une personne ?

  • pape mor ndiaye

    Sokhna ndeye mbacke est de quelle famille de serigne touba ?

Publiez un commentaire