Présidentielle 2019 : Sénégal Rék, Diouf Sarr tacle Sonko et le « décapite »

C’est trente mouvements de la plateforme ainsi que le coordinateur, Ibrahima Coly qui ont claqué la porte en disant non à Pierre Goudiaby Atepa. Hors de questions pour eux de soutenir le Candidat Ousmane Sonko.

Selon la plateforme, ce choix n’est « ni judicieux encore moins opportun pour notre pays. L’inexpérience, le manque de maturité politique, certaines incohérences dans ses propos et actes ont fini, par convaincre que l’intérêt du Sénégal n’était nullement de choisir Monsieur Sonko mais plutôt de reconduire le Président Macky Sall.

Ainsi, la plateforme Sénégal Rek devient Sénégal Rek avec Diouf Sarr et ses trente mouvements seront derrière le Coordinateur des Cadres de ,pour la réélection du Président Macky Sall au soir du 24 Février.

Pour Abdoulaye Diouf Sarr qui s’est fortement rejoui de cette option pour la continuité avec son candidat, cette décision des trente mouvements est une preuve de très grande responsabilité, de maturité intellectuelle, de courage politique.

Les félicitant, le Maire de Yoff n’a pas manqué de jeter ses piques, « on ne peut placer notre pays entre des mains inexpérimentées, sans aucun parcours, aucune dimension.

Sonko n’est pas l’homme de la situation. Le Président Macky Sall reste le meilleur profil » dira t’il au cours d »une conférence avec ses alliés.

7 COMMENTAIRES
  • Kilab

    Mouhamadou Mactar CISSE nous te mettons en garde contre cette tricherie que tu t’apprêtes à couvrir comme pendant les législatives. Toute coupure avant l’élection est préméditée!

  • Amadoi Ndiaye

    faite ce que devais faire laisser de parler toujour de sonko sonko c’est quoi votre problem

  • Djamiloun Yassoun

    Si nous Analysons ces visages on trouve de la déception totale.

  • Tidiane Guisset

    Y a pas photo.

  • LAMINE NDONG

    La santé est en agonie. Un secteur à multiples handicaps que son ministre de tutelle n’a pas pus régler. Incompétence ou quoi?

  • mbappe

    Ces gens sont traîtres de la nation ils ont reçu de l argent mais aucun jeune ne les suivrez le système va changer avec sonko usant à Diouf Sarr le ministre de la santé le plus incompétent que le Sénégal n aie jamais eu

  • biffons

    Donald grimpe avait raison de ces pays la ,on ne veut pa aller de l avant on aime la corruption et détestons la vérité on sera toujours des pays pauvres rien a faire

Publiez un commentaire