L’actuel maire de Mermoz Barthélemy Dias affirme sur WalfQuotidien que son ex mentor Ousmane Tanor Dieng, sera parmi les candidats de diversion à la présidentielle de 2019. Il lui déconseille de battre campagne dans la région de Dakar pour sa sécurité.
D’après, le fils de Jean Paul Dias, « depuis l’arrivé du président Macky Sall, le Ps avait creusé sa tombe pour des intérêts pécuniaires. Nous avons la fierté d’avoir fait bouger le parti socialiste. Mais, renchérit -il, « malheureusement, il ne bouge aujourd’hui, que devant quatre (4) murs à Colobane ».
Le député maire Barthélemy Dias met en garde le président du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT) pour sa sécurité, « Tanor n’ose plus organiser une quelconque manifestation à la maison du parti sans disposer de la sécurité de l’Etat, sans se barricader derrière de gros bras. Il n’ose pas sortir pour faire des tournées parce qu’il sait qu’il s’expose à des risques ».
Le défenseur de khalifa Sall, dit être toujours au parti socialiste et que Tanor n’a aucune autorité pour prononcer son exclusion, « il connait bien qu’il n’a pas le pouvoir, ni le moyen, de nous mettre à la porte du parti socialiste.
M. Dias ajoute que Tanor, » est dans une entreprise d’escroquerie politique »
Ce fils de criminel nous pompe les tympan
Dégage avec ton père
Sa yone neckoussi dof kon ngack yar sokhar lou dal khalifa Sall yakoka teck paceque ando ak kene guemo dara yow reck yama sof so mande di wakh reck
je pense que bart ferait mieux de s’instruire sur le cas Bamba Fall qui risque de rejoindre Macky….il a d’autres chats a fouetter…
Eh Guiguis
Svp
évitons cet argument, il a détruit d autres pays; il est senegalais
Fais comme Bamba fall c mieux, tu n es pas sénégalais d origine té baré wax loole chuuuut