Publicité

Présidentielle 2019: "Samuel Sarr candidat à la prochaine présidentielle", selon Serigne Mbacké Ndiaye

À défaut de Karim Wade, une candidature est en train de se préparer dans les rangs du Parti démocratique sénégalais. Il s’agit de celle de Samuel Sarr. C’est l’ancien porte-parole du président Abdoulaye Wade qui le révèle.

Invité de l’émission “Yoon Wi“ sur la Rfm, repris par senenews, Serigne Mbacké Ndiaye assure que Samuel Sarr lui a dit qu’il est en train de se préparer pour prendre part à la présidentielle de 2019. Selon Serigne Mbacké Ndiaye, la préparation de la candidature de l’ancien ministre de Wade est un secret de polichinelle.

Publicité

D’après le patron de la Convergence libérale et patriotique, cette candidature de Samuel Sarr rendra difficile un regroupement des libéraux du Pds autour d’Idrissa Seck, même si Karim Wade n’est pas candidat.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Verité rek, tu vis dans quel planete, ton mentor que tu defends est pire que ces opposants que tu decris, retourne dans ta planete et va voir si nous y sommes


  2. VÉRITÉ REK

    Je me demande pourquoi les sénégalais ne veulent pas faire une analyse objective. Macky SALL est l’homme qu’il faut au Sénégal pour la PAIX et la stabilité du pays. Réfléchissons et regarder autour de toutes ces candidatures. Il n’y a que des hommes faux et sans foi. Laudateurs, mesquins et rancunier. Ils ne font qu’insulter et calomnier.


  3. Il faut penser à ta famille tous les commentaires montrent que les senegalais ne veulent pas de gens comme toi le malheur c’est que tu n’as rien compris tu continues de les narguer avec tes histoires de cowboys foue nous la paix waay thiiiim


  4. Cet pourriture a comme mission de semer la zizanie au pds au profit de macky sall. .peine perdue.

    Tout le monde connaît ton jeu…tu es banni partout. ..aie un peu de respect et de dignité pour ta famille et tes enfants.


Laisser un commentaire