PUBLICITÉ
sonko aliou sall - Présidentielle 2019 : Pour Aliou Sall, Sonko pourrait être financé par les membres de...

Présidentielle 2019 : Pour Aliou Sall, Sonko pourrait être financé par les membres de…

Le maire de Guédiawaye, Aliou Sall, a laissé entendre que des membres du Syndicat des impôts et domaines pourraient financer Ousmane Sonko. Ce, en se servant du terrain qui leur a été affecté sur la bande des filaos située dans la commune dont il est l’édile.

« La gestion du site nous pose problème, a lancé Aliou Sall, repris par Les Échos. Nous avons noté depuis quelques jours des activités, de l’empressement à passer à des actes de vente… Et cela nous amène même à poser des questions à savoir, notamment : est-ce qu’il n’y a pas certains bénéficiaires membres de ce syndicat qui chercheraient à financer les activités politiques du parti de Sonko ? »

Aliou Sall a cru devoir « attirer l’attention des autorités du pays, notamment judiciaires », les invitant « à s’intéresser à ce lotissement » affecté au Syndicat des impôts et domaines.

Les Membres Pour Aliou Sall
whatsapp 112
Annonces

(49) commentaires

Zou

Hahaha vous perdez soleil à cause de sonko.
RDV le soir du 24 vous allez kitte ce pays comme l’a di El pisotollero

    Ariana

    Sonko ne tient que des discours d’opposant, J’ai envie de dire que s’opposer ce n’est pas gouverner !

      Beugue Sama Rew

      Ariana c’est un opposant c’est de bonne guerre est ce que les gars de l’Apr disent du bien de lui ?

Mahamadouyyero Balde

Tel grand frère tel petit frere accusation sûr accusation

    Viviane

    Sonko me dégoute !!

      Ndiaye

      Macky me degoutte

Deb

c’est la panique à bord
Vous allez bientôt connaitre inchalla ce que cela fait d’amener des gens en prison
Tous les coups fourrés sont la pour dénigrer Sonko car vous savez très bien le sort qu’il va vous réserver dans la prison de Kedougou

    Salma

    Ousmane Sonko aime se faire passer aussi bien pour une victime du pouvoir que de l’opposition pour attirer la sympathie de nombreux sénégalais. Sonko devrait changer de stratégie, les sénagalais ne veulent pas d’une baltringue au pouvoir !

      Tek Ko Ci Yoone Rk

      Et qui est-ce qui avait déja fait ça en 2012 et avait gagné le « yeurmandé » des sénégalais? Fais un petit effort pour te rappeler que c’est bien votre candidat Macky le ventru, et tu sais quoi? Il a fini par trahir ce peuple qui avait foi en lui et qui avait compati pour sa cause. Avant de critiquer Sonko de quoi que ce soit vérifiez d’abord si Macky n’a pas déja fait ou est déja passé par là.
      Bonne journée!!

      Tek Ko Ci Yoone Rk

      Et qui est-ce qui avait déja fait ça en 2012 et avait gagné le « yeurmandé » des sénégalais? Fais un petit effort pour te rappeler que c’est bien votre candidat Macky le ventru, et tu sais quoi? Il a fini par trahir ce peuple qui avait foi en lui et qui avait compati pour sa cause. Avant de critiquer Sonko de quoi que ce soit vérifiez d’abord si Macky n’a pas déja fait ou est déja passé par là.
      Bonne journée!!

Ndongoa

Vrai a 100.100

Mor+Bigue+Ndiaye

va te faire foutre.tu iras en prison apres tout ce que tu as combine de ntre petrole

Edwige

Encore de la corruption! Sonko ne s’arrêtera jamais !

Yacine

Sonko vrai phénoméne leu, produit marketing bou niou inventé. Kom lolou mo khew, dafey dial rek !

Fatima

Avouez que Sonko traine d’importantes lacunes pour quelqu’un qui a fait de la revanche l’argument central pour entrer en politique !

Rions Un Peu..

1 voleur qui crie au voleur! Timiss Cosmos CDC.. Ça entre inconnu, maigre, endette, et suite a une nomination ça devient petrolier, milliardaire, rond et gras. sans meme connaitre le NAFTA.

Moctar

Le voleur qui crie au voleur.

Beugue Sama Rew

Yaw ya nullard où as – tu vu une justice agir sur des suppositions ? De mal diangui Sonko est financé par la population à l’instar des habitants de ta commune qui lui avaient remis une enveloppe lors de son meeting qui depuis T’empêche de chier …mdrr

    Diakhate Thiam

    Bien dit lol

Mamadou+Diedhiou

Aliou Sall est vraiment un grand enfant. Les autorités judiciaires ne sont pas les RG et n’interviennent pas au conditionnel. En parlant d’autorités judiciaires il y a vraiment du blé à moudre pou leur moulin.

Ouz

Esce que il doit parler?

Ibrahima Khalil Diakhate

Sonko fai politique seulement pour vangence

    Paris

    Lolou sa khalat la rek

Sonko Show

On attend toujours les démentis avec preuves á l’appui de Sonko face aux accusations de Mandiambal. Tout le sénégal ngui xaar

Khalilou Traore

C’est fou pays comme ça corrompus qui parle sans gêne.

Lamine

Le senegal n’appartient pas aux sall.votre dynastie est en fin de cycle.on va vous chasser bientot du pouvoir.

Foof

Va te faire foutre, t’es pourri jusqu’au os

Commandos Invisible

Ce Aliou Sall a dit est bien vrai depuis le lotissement de cices, baterain, aéroport ouakam,recase aéroport et sotrac mermoz et maintenant Gaddaye ils vendent des terrains à 15millions juste au rond point de Gaddaye sur la corniche de la Vdn prolongé c’est la bande de escrocs. Vérifier la liste des attributaires 60%ne sont pas des fonctionnaires de l’impôt et domaines

Abdou Niang

Est ce sall sait ce que représente le mensonge dans la religion musulmane?

Mbakhar

Arrêtez . qu’il soit financé par le spectre de ben laden ou même satan en personne. C pas notre problème.
Le vrai problème c’est d’amener les électeurs à voter pour le Pr maky sall.
A mon humble avis

Mbakhar

Non je n’ai pas envoyé ce commentaire. Publiez mon commentaire svp

Mbakhar

Vous m ‘enervez senego à la fin.

Mbakhar

Gros cons. debiles.vs etes nuls SENEGO

Khadija

Tais toi .tu nas rien à dire . Tu sais tres bien que ta place est derriere les barros

Moctar

Merci Aliou
Vive Macky SALL
24fevier 75%
Vive Le Sénégal
#LdrYeesal

Ass Malick Dieng

Sonko est bizare il n a vait rien quand il s est fait exclut maitebat il roule sur des milliards il pretend diriger le senegal ou il ya la paix la securite

Ass Malick Dieng

Tout relie sonko aux diadistes par son langage vionlant fusier tous les anciens presidents sonko doit dire d ou vient les milliards qu il a maintenant

Foof

Fèn rek .

Ndour Assane

Vous vous fatiguer pour rien sonko Yalla moko def ci kholo gnou dioub gni gnou deugou gni gni beugue sen reew guem sen bop dehors les corrompus les voleurs et les nafakh.kokou bagne danga nafekh rek wayer defoul lougnoukoy bagner

Greatfuldead97

Une presse reduite au situationnisme et aux subterfuges pour legitimer son existence et qui ne se gene point d’emmarger sous les registres de la politique du ventre initiee par Le Grand Predateur En Chef De La Republique. Le Senegal, disons le tout net, est devenu difficile pour tout le monde a l’image de ceux la qui ecument maintenant les plateaux de television ou trempent leur plume dans le fiel et qui ne survivent que par les oukaz du rondouillard. Ils ne s’interessent plus qu’aux epiphenomenes,la question centrale n’etant plus leurs choux-gras. Ces schmuck ont delaisse les salles de redaction, reduits aujourdh’ui en entremetteurs ou tout simplement negres de service prets a casser du Sonko.
Mais tenez le vous pour dites. La personne de Sonko importe peu ici. Dailleurs personnement je m’en fous royalement du cu-l de Sonko. Il n’ergotte rien de nouveau. Ce qui fait bouger cette jeunesse senegalaise decolonisee se trouve dans les themes don’t il est le seul a porter parmi tous les pretendants a la magistrature supreme. Un discours peu complique mais factuel sans frioritures. Pour avoir participe voila plus d’un quart de siècle aux marches inititiees contre les politiques d’exclusion de Diouf, Wade et Macky Sall sur les arteres de New York et DC, je puis reveler ici que le 24 fevrier 2019 sera mon premier vote non nul pour n’avoir jamais vote pour quelqu’un parmi l’offre de la racaille politique. Le drapeau senegalais n’avait jamais represente quelque chose de significant a mes yeux.Mais en voyant la determination de tous ces jeunes senegalais nes aux US arborant le drapeau senegalais lors du meeting Pasteef New York, je me suis dit que les lignes sont entrain de bouger au point que je m’en suis procure un.
Le Senegal est un grand malade,profondement atteint et detruit par les politiques d’exclusion et de predation de Maky Sall don’t la derniere trouvaille est de renvoyer la horde de journaleux contre la deferlante sonko. Sauf votre respect sardinards de la press de Macky, vos jeremiades de vierge effarouchees n’y pourront rien et on ne prendra aucun cours particulier pour prendre en charge l’histoire et le dessein de notre people pris en otage par une certaine presse neo-colonisee et chefs confreriques lobotomises.

Diop

Toi, tu n’as rien à dire. Un voleur de grand chemin qui accuse au voleur. Tais toi bouffon.

L Ambassadeur Depuis Paris From K Nd Lo

Merci pour le #témoignage:

Au-delà des candidats, analysons la situation du Sénégal, un pays qui a, dans l’immédiat, besoin d’un #homme d’État fort et aguerri. D’après mes analyses, et après une sévère étude du profilage, Idrissa SECK répond de manière net et précise aux critères du Job( expérience, maturité, poigne, compétences, sérénité, lucidité…). Maintenant il appartient aux sénégalais de prendre la bonne décision.

Ibrahima Diemé
Enseignant chercheur
UCAD

    Sadia

    Démal diokhé ay cours de renforcement à l’ucad et laisse nous avec ton idrissa Seck !!!
    Rewmi va disparaître comme le Parti socialiste !!!

      Petit

      ATi, oublie Mara !!!
      Moi,je ne croyais qu’à IDy, je lui ai laissé quand il partait entre le PDS et Rewmi !!
      des va et vient !!!
      je suis dit ki khamoul fomouy takhaw !!!
      ma bayiko !!!
      idi sa vision se limite à thiès !!!
      je te dit une chose s’il est président au milieu de la nuit si tu perds un aiguille à Thies !!
      tu vas le retouver car thiès sera comme panam !!

Talibe Baye Niass Avec Idy Desormais

Merci pour le #témoignage:

Au-delà des candidats, analysons la situation du Sénégal, un pays qui a, dans l’immédiat, besoin d’un #homme d’État fort et aguerri. D’après mes analyses, et après une sévère étude du profilage, Idrissa SECK répond de manière net et précise aux critères du Job( expérience, maturité, poigne, compétences, sérénité, lucidité…). Maintenant il appartient aux sénégalais de prendre la bonne décision.

Ibrahima Diemé
Enseignant chercheur
UCAD

Nafy De Retour Avec Idy Excuse On Mavait Separe De Mon Idol Le Vrai Leadeur

Merci pour le #témoignage:

Au-delà des candidats, analysons la situation du Sénégal, un pays qui a, dans l’immédiat, besoin d’un #homme d’État fort et aguerri. D’après mes analyses, et après une sévère étude du profilage, Idrissa SECK répond de manière net et précise aux critères du Job( expérience, maturité, poigne, compétences, sérénité, lucidité…). Maintenant il appartient aux sénégalais de prendre la bonne décision.

Ibrahima Diemé
Enseignant chercheur
UCAD

L Ambassadeur Depuis Paris From K Nd Lo

idy la solution du senegal

Sonko 5E President

Qui a financé la campagne de Mack2012? Un héritage familial? Nos impôts et nos dessous de contrats mal négociés. ON VEUT SONKO.

Demba Diong

Tout ça c’est de l’intox nous savons où se trouve la gestion sobre et vertueuse.