Présidentielle 2019: Pierre Goudiaby Atépa lance « Ensemble pour le Sénégal »

Les enjeux sont énormes pour les échéances électorales de 2019. Et la naissance de mouvements à un rythme effréné le prouve à suffisance. L' »architecte du développement », Pierre Goudiaby va lancer son mouvement dénommé « Ensemble pour le Sénégal », nous apprend L’As dans sa parution du jour

« L’urgence de rassembler autour d’une grande plateforme les intelligences du Sénégal pour faire ‘bouger les lignes’ n’est plus à démontrer. Je dirai même que c’est une porte ouverte que j’essaie d’ouvrir, et qu’il est plutôt question d’inviter toutes les bonnes volontés à entrer dans le laboratoire d’incubation pour en sortir le Sénégal que nous aurons la fierté de léguer à nos enfants et petits enfants », dit l‘architecte.

 

4 COMMENTAIRES
  • Jean Teachers Noel Ndior

    Bravo et du courage pour un Sénégal avancer de la rupture don tout le monde attendait de macky mes c demange

  • goor

    le king des maitres chanteurs

  • DIOLA

    A CE POINT LE PARRAINAGE EST DEVENU OBLIGATION SINON NOUS AURIONS PLUS DE 100 CANDIDATS AUX ELECTIONS PRESIDENTIELLES .
    PIERRE A PLUS DE MERITE MAIS LE PARRAINAGE EST OBLIGE
    TROP DE DEMOCRATIE TUE LA DEMOCRATIE .

  • charles

    LE COMMERCE PRIME ET TOUS LES MOYENS SONT LES BIENVENUS,ENCORE UNE SALADE COMPOSEE POUR UNE GRAND OFFRE.LE SENEGAL NE FAIT PAS VIVRE SANS CE JEU DE CACHE-CACHE,REGROUPER ET VENDRE POUR SE DIVERTIR TOUT SIMPLEMENT,LE RESTE PEU IMPORTE.DEPUIS 1960 C’EST COMME ÇA UN COMMERCE DE VOIX.ILS NE SONT SENEGALAIS QUE LEURS AVANTAGES ET LE SENEGAL LUI RIEN POUR LUI.

Publiez un commentaire