Présidentielle 2019 : Moustapha Junior Lô assume avoir battu campagne pour Idrissa Seck…

J’ai battu campagne pour Idy…

” Ainsi, Junior Lô, fils de Moustapha Cissé Lô, assume son choix d’opposant et ckame son bonheur de voir les populations de Touba refuser de vendanger leur suffrage… Il se félicite de la défaite de la mouvance présidentielle à Touba.

Beaucoup de gens sont en train de contester la victoire du Président Idrissa Seck à Touba, la relativisant avec des arguments irréfléchis. Nous qui étions avec lui pensions même que la victoire allait être plus large. Les populations de Touba ne peuvent plus accepter à chaque veille d’élection, que des leaders politiques, des Dg viennent faire leur show, déverser de l’argent, gagner la ville et disparaître des radars. Il faut que les Apéristes assument leur défaite et avouent qu’ils ne font que récolter la tempête après avoir semé le vent (…) Malgré tout l’argent injecté dans la cité, environ 20 milliards, le Président Sall a perdu “, rappelle Junior Lô.

Il estime, à cet effet, que le président dela République a un problème de leaders à Touba, des ” personnes capables d’être constamment aux côtés des populations ”. Pour conclure, il dénonce énergiquement que ” des jeunes soient envoyés faire des sorties dans la presse, pour accuser Idrissa Seck d’être financé par des personnalités…

Idrissa Seck Macky Sall