Publicité

Présidentielle 2019 : Me Wade annonce sa campagne, le gouvernement, ses mesures ...

« Depuis son retour et bien avant, il a répété des propos que l’Etat de droit ne peut accepter », a indiqué le porte-parole du Gouvernement.  Seydou Guèye rappelle à Me Wade que le Sénégal est un Etat de droit…

Le porte-parole du gouvernement a rappelé que le Pape du Sopi invite ses partisans à la destruction des procès-verbaux du scrutin du 24 février prochain. Seydou Guèye condamne fermement cette attitude permanente d’appel à la violence et à l’insurrection. Ce qui est plus ahurissant, a-t-il relevé, c’est que le président Wade n’honore pas son statut d’ancien chef d’Etat… 

Publicité

« En vérité, Me Wade est en train de défier les lois et institutions de la République. Et le gouvernement y fera face sans faiblesse aucune. L’attitude de Me Wade n’est pas acceptable. Etant donné qu’il n’est pas candidat, le gouvernement ne peut tolérer ça. Seuls les candidats sont autorisés à battre campagne… « , a dit M. Guèye. Réagissant à la décision de Me Wade consistant battre campagne, le porte-parole du gouvernement assure que des mesures conservatoires assureront la sécurité des personnes et des biens…

 

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Le Sénégal bat déjà 2 recds. Il est le seul pays au monde à avoir un vieux comme Wade. Celui qui en connait un autre n’a qu’a le citer .

    2e , un candidat aussi expert en mensonge, victimisation, manipulation de l’opinion , notre pays en a maintenant. Qui le connait ?


  2. petit john

    Haahahaahaha borome ndiareme faye, ton commentaire est riguolo mais cest la meilleur solition, wade dafa gneuw unicment pour dee si loxo macky sall…

    je suis pas avec maqui maus wade devient dangereux pour le senegal


    • XANAX

      A 90 ans passé, il appelle encore à la destabilisation et au boycotte des élections à la place de son petit garçon de 50 ans qui n’est pas capable de se défendre comme un grand. Non il préfère dormir à Doha pendant ce temps là. Quelle bassesse, quelle stupidité


Laisser un commentaire