PUBLICITÉ
abdoulaye wade arrivee 14 - Présidentielle 2019 : Me Wade annonce sa campagne, le gouvernement, ses mesures ...

Présidentielle 2019 : Me Wade annonce sa campagne, le gouvernement, ses mesures …

« Depuis son retour et bien avant, il a répété des propos que l’Etat de droit ne peut accepter », a indiqué le porte-parole du Gouvernement.  Seydou Guèye rappelle à Me Wade que le Sénégal est un Etat de droit…

Le porte-parole du gouvernement a rappelé que le Pape du Sopi invite ses partisans à la destruction des procès-verbaux du scrutin du 24 février prochain. Seydou Guèye condamne fermement cette attitude permanente d’appel à la violence et à l’insurrection. Ce qui est plus ahurissant, a-t-il relevé, c’est que le président Wade n’honore pas son statut d’ancien chef d’Etat… 

« En vérité, Me Wade est en train de défier les lois et institutions de la République. Et le gouvernement y fera face sans faiblesse aucune. L’attitude de Me Wade n’est pas acceptable. Etant donné qu’il n’est pas candidat, le gouvernement ne peut tolérer ça. Seuls les candidats sont autorisés à battre campagne… « , a dit M. Guèye. Réagissant à la décision de Me Wade consistant battre campagne, le porte-parole du gouvernement assure que des mesures conservatoires assureront la sécurité des personnes et des biens…

 

 

La Sécurité Des Personnes Et... Le Gouvernement
Annonces

(14) commentaires

Borom Ndiarem Faye

Bayilénko bomou dougou keurem police thibi keur gui tok thia bountouba ba éléctionyi diale mak mou amoul yar amoul réspé dou mérité respé

    Xanax

    A 90 ans passé, il appelle encore à la destabilisation et au boycotte des élections à la place de son petit garçon de 50 ans qui n’est pas capable de se défendre comme un grand. Non il préfère dormir à Doha pendant ce temps là. Quelle bassesse, quelle stupidité

    Nyang

    Appeler au boycotte, renforcera les chances de Macky de gagner des voix !
    Une raison supplémentaire de voter Macky, stop à la corruption.

    Baross

    Effectivement si il ne se respecte pas que personne le respecte il agit en citoyen ordinaire donc reste soumis à l’autorité de la loi…

Anonyme

Idy rkk pour faxass Macky

Diop-Le-Sud-Africain

Khawma NDIAREM FAYE WALA GAYE MAIS YAWE KOU DEGUELASSE GUA.SA MECHANCETE BI YEPE TOUBA RECK. LE CHAGRIN ET LA MECHANCETE VOUS ANEANTIRONS .

Diop-Le-Sud-Africain

Des gens comme ce Faye sont mouridophobes que le chagrin et la jalousie emporterons.

Petit John

Haahahaahaha borome ndiareme faye, ton commentaire est riguolo mais cest la meilleur solition, wade dafa gneuw unicment pour dee si loxo macky sall…
je suis pas avec maqui maus wade devient dangereux pour le senegal

Ndigël

Aucun bon citoyen ne répondra à cet appel de Wade.

Assan Boup

Merci nyand liga wakh rek moyy deugeu diadieuf

Valéry Biram

Wade est faux ; il ne respecte pas les sénégalais ; mon fils ou rien ; c est quoi ça

Dave

Mane dee inchallah le 24 a 8h00 maghi thi rang bi ak ma famille di khar bounti yi oubekou rek mane koo thi peuye pour Macky khana nekh

Mansour Gueye

Le Sénégal bat déjà 2 recds. Il est le seul pays au monde à avoir un vieux comme Wade. Celui qui en connait un autre n’a qu’a le citer .
2e , un candidat aussi expert en mensonge, victimisation, manipulation de l’opinion , notre pays en a maintenant. Qui le connait ?

Tidiane Guisset

Il représente le 6 e candidat avec residence à Doha

Publier un commentaire