Le chargé des relations extérieures du mouvement Génération Emergente (MGE) et président du réseau des jeunes entrepreneurs des Parcelles Assainies a décidé, de tourner le dos au président Macky Sall et de poser ses baluchons dans la coalition Idy2019. Face à la presse, il se dit convaincu que M. Idrissa Seck est « l’homme de la situation » et qu’il est capable de résoudre les « nombreux problèmes » auxquels les sénégalais sont confrontés.
« Idy est en 2019 le mieux placé pour répondre aux attentes des Sénégalais, incarnant le vrai changement et construire ensemble un Sénégal prospéré où il n’y aura plus de « coumba am ndeye amoul ndeye », a déclaré Malick Diop à l’entame de son face à face avec la presse, ce lundi 18 février. Il invite tous les citoyens à voter pour Idy pour ne plus laisser les commandes du pays à « des personnes sans conviction, qui ont échoué sur tout, sauf à préserver leur intérêt personnel ».
Aux indécis qui n’osent pas franchir le Rubicon, pour ceux qui doutent, pour ceux qui ont peur, M. Diop les invite à lire attentivement le programme du candidat de la coalition « Idy 2019 ».
Évoquant son plan d’action pour les jours restants de cette campagne électorale, Malick Diop prévoit de descendre sur le terrain en visitant toutes les franges de la population pour vulgariser « l’excellente vision » du candidat Idrissa Seck. Il compte mettre à nu les « errements du septennat de Macky Sall qui n’a pas répondu aux espérances des citoyens ».
Diogué si Sathie déme si sathie bou geune mag
C’est qui luis il y’a des chose plus intéressant dans se pay
Baayil xaste
Dèmal n’gayméleni pouné
Dèmal n’gayméleni pouné?
Peine perdue tu es un escros de classe exceptionnelle. Tu n crois à rien M Diop si non tu as aucune vision et en plus tu n peux rien apporter au voleur Idrissa Seck ton candidat. Le reveil sera brutal pour ta coalution j t l promet
Tu vas le regretter mal allons’y
Idy le candidat de l’espoir
AVEC LA COALITION DES VAINQUEURS
IDY 2019 POUR UN SENEGAL GAGNANT
AVEC TOUTE LA JEUNESSE CONSCIENTE
Door Nga sa Lokho ci euck dé bilaay.