Annonces
» » » Présidentielle 2019: Mahammed Boun Abdallah...

Présidentielle 2019: Mahammed Boun Abdallah Dionne et Mimi Touré dans les starting-blocs

L’Apr est dans les starting-blocs en perspective de la Présidentielle de 2019. Et le président du parti, Macky Sall, a mis en pôle position Mahammed Boun Abdallah Dionne et Mimi Touré pour gérer les événements majeurs de l’année.

Sur proposition du président Macky Sall, le Secrétariat exécutif national (Sen), a validé la mise en place d’un dispositif cohérent de gestion de certains événements majeurs dans la vie du Parti durant toute l’année 2018.

A ce titre, des pôles ont été mis en place. Le pôle Programme est confié au Premier ministre,  Mahammed Boun Abdallah Dionne, le pôle mobilisation et parrainage dirigé par Mme Aminata Touré.

Le pôle organisation du 2e Congrès dirigé par le directeur des structures, le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye, jumelé à un pôle chargé du suivi de l’organisation du Congrès de l’Internationale libérale à Dakar, confié à Me El Hadji Omar Youm, ministre directeur de Cabinet du président de la République et le pôle Communication est coordonné par le ministre El Hadji Hamidou Kassé.

Annonces

4 commentaires

  • gentle+mara
    11 avril 2018 16 h 42 min

    Pour perdre inchallah,les sénégalais ne veulent plus de vous.des voleurs à col blanc.

  • Cheikh Niang
    11 avril 2018 17 h 06 min

    Ils sont toujours dans logique de parrainage !!!!

  • Gilbert
    11 avril 2018 17 h 56 min

    Mimi môme daffa niaka fayda tè amoul diome. Après Wathiathia sall va la jeter comme une malpropre

  • Ousmane thiam
    11 avril 2018 19 h 34 min

    En tout cas le Président Macky Sall n’est pas dans le verbiage. Il s’organise fortement pour gagner avec brio la présidentielle 2019. Incha Allah !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone