Présidentielle 2019 : Le capitaine Dièye zappe Sonko et roule pour Idy

Le capitaine Mamadou Dièye, démissionnaire de l’Armée, a décidé de soutenir Idrissa Seck.
« On arrive à un moment où on dépasse les débats sur la personne. Ce n’est pas la personne qui compte, on raisonne en termes d’intérêt supérieur de la Nation. Notre mouvement estime que le meilleur choix, c’est la coalition Idy 2019. Donc, nous avons décidé de soutenir le candidat Idrissa Seck », dit l’ex militaire, cité par Igfm.
les propos de Cisse Lo suffissent pour la campagne de l’opposition car il dit carrément qu’il fait l’achat de conscience.Quelle honte pour leurs militants
avec le 1er mandat de Maquis dem nagne terre ak son TER si on lui accorde un un 2eme mandat on va se retrouver sous terre
avec le 1er mandat de Maquis dem nagne terre ak son TER si on lui accorde un un 2eme mandaton va se retrouver sous tetrre
Macky est le meilleur
Idy le meilleur
Capitaine Dieye dafa marre ci ay doxotou Sonko mo takh mou daw dem ci Idy
Ils vont tous fuire les doxot de Sonko.
Nenalen fi Idy mofi nekeu
Pas de macky ni de Sonko
Idy for president
Quelle sagesse mon capitaine!!!
Je ne sais pas si c’est vrai qu’Idrissa Seck est un bi-polaire, mais en tout cas, il n’a jamais démenti ! Je ne vote pas pour un déséquilibré !
Idrissa est un imposteur ! Rek Macky !
Macky Sall a brisé le rêve d’Idrissa Seck lors des dernières présidentielles, Idy s’en est jamais remis et ne fait qu’une seule chose depuis : critiquer le pouvoir et s’attaquer au président Macky Sall !
Idy ne fait pas le poids face à Macky Sall. Idrissa est un incompétent
Idy a toujours était reproché par ses proches collaborateurs d’être autoritaire, d’avoir un égo sur-dimensionné, de manquer de respect et de reconnaissances et pire encore de prendre des décisions de manière très arbitraire. Ce serait gravissime de l’avoir comme président!
Idrissa Seck s’est juste déversser sa haine, diffamer, baver et inventer des histoires sur le régime en place
Avoir idrissa Seck à la tête du pays serait une erreur fondamentale. A moins de 3 mois des présidentielles, on attend toujours son programme !
Lorsque Idy parle de hold up électoral en dénonçant Macky Sall c’est juste une façon de reconnaitre sa défaite avant l’heure …
Merci capitaine
Vraiment idy a gagne le jak pot
Une coalition comme ca du jamais vu dans l histoire politique du senegal
Macky sall le seul vrai candidat
Nous votons macky pour son bilan explosif
Nous avons choisis macky
Nous votons macky pour un sénégal émergent
*yaw senegalais bi*
*ndax xam ngane juroom ñiy xacco reew mi (ñatt ñi) moom* *ñoo bokk benn ecol buñu gënne?*
*Macky, Idrissa, madicke, ñii ñatt ñoo yam.*
*dafa jott nak ñu jël sunu reew mii jox ko kinga xamne du* *seddale reew mi ay nit, tayit du jaamu tubaab yi,*
*kii baax ci reew mi mooy ku set, ta ragal boroomam, te du wax ken jappulema ma joxla nangam, walla ma falla postu* *sangam.*
*kooku nak mooy President: OUSMANE SONKO.*??
VOUS MANQUE DE MODESTIE VRAIMENT
ON AIME BIEN SONKO ET AVONS TOTALE CONFIANCE EN LUI
MAIS EVITEZ DE SALIR D’HONNETES CITOYENS
Je suppose.que.
Mr idrissa seck est bon choix dans son experience. De responsabilisation des responsabilités aux responsables.
Du n’importe quoi. Vous avez tous peur de Sonko qui Va droit au but parceque les choses sont sérieuses. Le jeu de cache cache est terminé.
Comment soutenir Idy qui était déjà mêlé dans l’affaire des chantiers de Thiés et plus?
Les commentaires sont fermés.