Publicité

Présidentielle 2019 : Khalifa Sall vote Idy...

Les dés sont jetés. L’ancien maire de Dakar va soutenir le leader de Rewmi.  C’est le journal Sud Quotidien qui donne l’information. «C’est tout à fait logique que les « Khalifistes » apportent leur soutien à Idrissa Seck».

Selon les proches de Khalifa Sall, cela se justifie par les nombreux sacrifices de l’ex-maire de Thiès à l’endroit de « Khaf ». « Idrissa Seck a préféré laisser la tête de liste nationale de « Taxawu Sénégal »aux Législatives à Khalifa Sall, lui permettant ainsi de devenir député, et prendre le risque d’aller perdre à Thiès», arguent-ils.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. J’ai beaucoup de considération pour khalifa Sall, mais je voterai Sonko. C’est la clé de rupture à ce système nauséabond du clientélisme politique qui gangrène la société sénégalaise.

    Pour que triomphe la démocratie, soutenons sonko


  2. heuch

    Koi k l’on dise, Idy reste l’homme fidèle et constant à sa démarche politique. Faisons lui confiance pour son sens républicain plus appréciable kan même.


  3. je regrette mr idy seck n a fait aucun sacrifice qui tienne.tous ces postes ne l interressaient et il l a toujours dit.après la primature la seule station qui vaille c est la presidence donc il est dans sa logique.


    • ANNONYME

      Wa waw tous contre macky pour changer ce système avec des jeunes dynamique et engager rien que pour la population siot en mesure de bien gérer ce qui nous appartient avec une justice indépendante et non corrompu

      Gueum sa Boop is back


Laisser un commentaire