Publicité

(Photos):meeting de clôture, Idy «Khalifa» à Dakar...

Du fond de sa cellule, l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall doit être fier des populations de Dakar et du candidat de la coalition Idy2019, Idrissa Seck, sur qui, il a porté son choix.

Les Dakarois de Yoff à Grand Yoff en passant par, Ouakam, Medina, Gueule Tapée, Petersen, Sandaga, Colobane, Hlm Castors…ont déroulé le tapis…Orange pour l’élire dès le premier tour.

Publicité

Pour le dernier jour de campagne pour l’élection présidentielle du 24 Février 2019, le candidat de la coalition Idy2019, Idrissa Seck et tous les leaders de ladite coalition, ont organisé une caravane Orange à travers les grandes artères de la capitale. Partie de Yoff vers 16 heures, la caravane Orange a sillonné presque toutes les communes de la capitale.

Une marée humaine a accompagné Idrissa Seck durant tout le parcours. A Yoff, Idrissa Seck, flanqué de Barthélémy Dias, Dethie Fall, Cheikh Gueye, Thierno Bocoum, Bougane Gueye Dany, Pape Diop, M. Goumbala entre autres, a donné le ton.

Publicité

A la Médina, les populations sont sorties spontanément et massivement acclamer et accompagner Idrissa Seck. A Petersen et à Sandaga, c’est l’apothéose,renseigne Igfm.

Les commerçants et autres marchands ont baissé rideaux pour vibrer avec le candidat de la coalition Idy2019. Hlm n’a pas voulu déroger à la règle. A Grand Yoff, c’est la Totale.

C’est qui fait dire aux uns et autres partout où la caravane Orange de la coalition Idy2019, est passée que le président sortant sera battu dès le premier tour.

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

26 commentaires

  1. BINTA MEDIANA VOTE IDY ET APPELLE BAMBA FALL A VOTER IDY POUR LIBERER KHALIFA

    J APPELLE BAMBA FALL A VOTER IDY POUR LA LIBERTE DE KHALIFA SALL PLUSTOT QUE DE PENSER A UN POSTE


Laisser un commentaire