Présidentielle 2019 – Fortes affluences à Gossas et Bambey : Macky rassuré

Les Législatives avaient révélé Mahammad Boun Abdallah Dionne, le politique. Le Premier ministre du Président Sall a confirmé hier, sa réputation. Pour recevoir le leader de la coalition présidentielle, Pm Dionne a mis les petits plats dans les grands. Il a relevé le pari de la mobilisation au stade municipal de Gossas. Des militants conquis et engagés à faire rempiler Macky Sall ont boosté l’enthousiasme de Mohammed Dione qui, ayant réussi à réunir les responsables locaux, a rappelé que «Gossas a été la première commune à tomber dans les mains du Président. Une tendance qui sera confirmée. Dionne en est convaincu, vu qu’en face de son patron, «il n’y a que des coalitions virtuelles, avec de faux généraux férus d’internet».

Le Président, Sall pour sa part, salué les performances de son Premier ministre. Pour les cinq prochaines années, dit Macky Sall, «je ferai de Gossas un capital départemental digne du nom en y ouvrant tous les services de l’Etat qu’un chef lieu de département doit avoir. Vous aurez votre petit building administratif». Le candidat de Benno promet aussi de reconstruire le stade municipal avec des tribunes, projecteurs et du gazon synthétique aux normes. Alors que dans le cadre des accès universels, l’approvisionnement en eau, la connexion au réseau électrique et la réalisation de pistes rurales seront renforcées.

L’étape de Bambey a été plus impressionnante. Les Baol-Baol ont démontré une véritable force de frappe en se massant sur les travées du stade où ils ont reçu leur candidat. La déferlante maron-beige a envahi les lieux pour signifier son adhésion totale au Plan Sénégal Emergent et sa confiance dans celui qui l’incarne. Elle a confirmé son engagement derrière son candidat, le candidat de l’unité, de la stabilité et de l’équilibre. Le candidat dont le pays a besoin. Une marque d’affection que M. Sall a hautement appréciée.

5 COMMENTAIRES
  • Chelsea

    billahi Macky mooy ndanane affaire bi kouka meune ak koukay dieem leu douñu meussa bokk

  • Borom Ndiarem Faye

    Macky bo diéko dél balé

  • bacary Camara

    Regardez comment il a tenu l’enfant dans ses bras il n’est même pas a l’aise pas de sourire le cœur ne ment pas le visage reflète le cœur.

  • bacary Camara

    Vous gaspiller l’argent du contribuable un jour arrivera vous allez regretter dieux sait tout

  • RG

    OUI Dieu sait tout,même ceux qui ont le coeur rempli de haîne viscérale sans raison valable.

Publiez un commentaire