Présidentielle 2019 : Un fils de Bernard Kouchner en renfort pour diriger la communication de Macky…

Les élections présidentielles se profilent à l’horizon. Le camps présidentielle se prépare en peaufinant sa stratégie de communication. Macky aussi, à l’image de Diouf et Wade, tient à son « sorcier blanc ».

Le journal Walf Quotidien rapporte que le boss de l’Apr a choisi le fils de Bernard Kouchner, ancien ministre des Affaires étrangères de Nicolas Sarkozy et conseiller d’Alpha Condé, pour diriger sa communication. Le nom de ce dernier n’est pas encore dévoilé. Toutefois, nous apprend le canard, il aurait travaillé dans la communication d’Emmanuel Macron. Mais aussi il aurait, récemment, tenu une séance de travail avec le président Macky Sall et des membres de sa cellule de communication dans la résidence secondaire de Popenguine du chef de l’Etat sénégalais.

Une réunion qui a réuni le chef de l’Etat, son Premier ministre, El Hadji Kassé mais aussi des conseillers Français, Britannique, Américain et Guinéen.

2 COMMENTAIRES
  • kalaka

    Mettre toutes les chances de son côté pour éclairer le peuple dans son choix . Les meilleurs arguments économiques , le meilleur argumentaire politique, la meilleure communication …et cerise sur le gâteau : LE MEILLEUR CANDIDAT ‘!!! Sénégal dieum kaname …

  • Ababacar Sadick Seck

    TOUS CEUX QUI L’ONT TENTER JUSQU’ICI SONT PARTIS EN NOUS FAISANT PERDRE DES DEVISES, AUSSI MINIMES SOIENT-ELLES, ET J’EN DOUTE D’AILLEURS . ALORS SI L’INFORMATION EST AVÉRÉE, JE CROIS QUE LE PRÉSIDENT EST EN TRAIN DE CREUSER SA PROPRE TOMBE POLITIQUE OU SES CONSEILLERS AURONT BIEN TRAVAILLÉ POUR SA CHUTE .

Publiez un commentaire