Présidentielle 2019 : Feuna tire le bilan de sa participation

« La victoire historique de son Excellence monsieur Macky Sall dans la capitale sénégalaise, lors du dernier scrutin présidentiel, est la somme d’efforts consentis par ses partisans« , selon le mouvement Feuna.

Face à la presse, le mouvement Femmes Engagées Unies pour l’Avenir du département de Dakar rappelle qu’il a « bien joué sa partition« . L’organisation dirigée par Madame Bintou Dia s’est, ainsi, « démenée comme un beau diable pour ratisser en faveur du candidat de BBY« .

Ces femmes et leur parrain, Mambaye Niang ont « abattu un travail porteur de gloire » à travers des opérations de sensibilisation, des caravanes, porte-à-porte, thé-débats, pour convaincre « le maximum de gens à la cause de Macky« .

«Nous sommes face à la presse pour tirer le bilan de notre participation à l’élection présidentiel du 24 Février 2019. FEUNA a bien pesé sur la balance…de la victoire du Président Macky. Nous voulons,  à ce propos  le féliciter et le remercier pour sa brillante réélection au premier tour avec 58, 26 %  des suffrages valablement exprimés. Nous remercions et encourageons également le Ministre Mambaye Niang. Il nous a toujours accompagnées à mener à bon port  nos activités. En pleine campagne,  quelque 65 Conseillers Muncipaux du PDS, de Taxawu Dakar, de Rewmi et autres femmes sans parti et/ ou indécises ont rejoint notre structure grâce au Ministre Mambaye Niang. Son seul souci était l’aboutissement d’une réélection au premier du Président Macky», ont fait savoir les dames du mouvement Feuna.

5 COMMENTAIRES
  • Mame Mbaye Junior

    Vive The KING, Mame Mbaye Niang l’artisan de la victoire de Dakar

  • Ndiaye

    Un bilan quia fait ssurer les sénégalais

  • aly

    Excellent.

  • nitou deugu

    Mame mbay le prince du capital

  • KANE

    Il fait partie des jeunes respectables

Publiez un commentaire