PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Présidentielle 2019 : Feuna tire le bilan de sa participation

feuna, Macky Sall, Mame Mbaye Niang
Présidentielle 2019 : Feuna tire le bilan de sa participation

« La victoire historique de son Excellence monsieur Macky Sall dans la capitale sénégalaise, lors du dernier scrutin présidentiel, est la somme d’efforts consentis par ses partisans« , selon le mouvement Feuna.

Face à la presse, le mouvement Femmes Engagées Unies pour l’Avenir du département de Dakar rappelle qu’il a « bien joué sa partition« . L’organisation dirigée par Madame Bintou Dia s’est, ainsi, « démenée comme un beau diable pour ratisser en faveur du candidat de BBY« .

Ces femmes et leur parrain, Mambaye Niang ont « abattu un travail porteur de gloire » à travers des opérations de sensibilisation, des caravanes, porte-à-porte, thé-débats, pour convaincre « le maximum de gens à la cause de Macky« .

«Nous sommes face à la presse pour tirer le bilan de notre participation à l’élection présidentiel du 24 Février 2019. FEUNA a bien pesé sur la balance…de la victoire du Président Macky. Nous voulons,  à ce propos  le féliciter et le remercier pour sa brillante réélection au premier tour avec 58, 26 %  des suffrages valablement exprimés. Nous remercions et encourageons également le Ministre Mambaye Niang. Il nous a toujours accompagnées à mener à bon port  nos activités. En pleine campagne,  quelque 65 Conseillers Muncipaux du PDS, de Taxawu Dakar, de Rewmi et autres femmes sans parti et/ ou indécises ont rejoint notre structure grâce au Ministre Mambaye Niang. Son seul souci était l’aboutissement d’une réélection au premier du Président Macky», ont fait savoir les dames du mouvement Feuna.

Annonces

(5) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Mame Mbaye Junior

Vive The KING, Mame Mbaye Niang l’artisan de la victoire de Dakar

Ndiaye

Un bilan quia fait ssurer les sénégalais

Publier un commentaire