Publicité

Présidentielle 2019 - Dr Babacar Diop: "Le président Macky Sall n’a fait que des manipulations"

Dr Babacar Diop, leader de la force démocratique du Sénégal et membre de la coalition Idy2019, fait sortir le Sénégal de la démocratie.

« Le Sénégal est sorti de la démocratie pour entrer dans l’autoritarisme« , a-t-il déclaré sur le plateau de l’émission «Face 2 Face» de ce dimanche 24 mars 2019.

Publicité

Sur l’élection présidentielle du 24 février 2019, il déclare que c’est « tout sauf une élection » car, pour lui, « le président Macky Sall n’a fait que des manipulations pour avoir les résultats qu’il a obtenu. Donc il n’est pas nécessaire de faire un recours »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Tous les observateurs sérieux , tous les hommes de bonne foi savent que le PR Macky Sall a remporté les élections . Abandonnons les débats puériles et construisons notre pays . L opposition n a qu à jouer sa fonction républicaine et préparer les échéances de 2024


  2. Parfaitement raison des resultat prefabrique pour passer au 1e tour l opposition est mature puisqu il pouvait se manifeste bruler ne pays mais il l ont pas fait chapeau pou l opposition


Laisser un commentaire