Présidentielle 2019 – Dr Babacar Diop: « Le président Macky Sall n’a fait que des manipulations »

Dr Babacar Diop, leader de la force démocratique du Sénégal et membre de la coalition Idy2019, fait sortir le Sénégal de la démocratie.

Annonces

« Le Sénégal est sorti de la démocratie pour entrer dans l’autoritarisme« , a-t-il déclaré sur le plateau de l’émission «Face 2 Face» de ce dimanche 24 mars 2019.

Sur l’élection présidentielle du 24 février 2019, il déclare que c’est « tout sauf une élection » car, pour lui, « le président Macky Sall n’a fait que des manipulations pour avoir les résultats qu’il a obtenu. Donc il n’est pas nécessaire de faire un recours »

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Love macky

Comme lo léne done woute si bureau de vote yi ak si commission yi gueum léne Yalla

Modou Sam Beye

Vous devez montrer le bon exemple Mr Diop. Les élections étaient très transparentes. Faut pas être un mauvais perdant.

mawdo

Verite absolue rien que des manipulation. Il ne pouvait meme pas avoir 46%

Euss Toul

Parfaitement raison des resultat prefabrique pour passer au 1e tour l opposition est mature puisqu il pouvait se manifeste bruler ne pays mais il l ont pas fait chapeau pou l opposition

Love macky

Dagua guéne dé ak nakar la caravane passe vive Macky

M Mboup

Tous les observateurs sérieux , tous les hommes de bonne foi savent que le PR Macky Sall a remporté les élections . Abandonnons les débats puériles et construisons notre pays . L opposition n a qu à jouer sa fonction républicaine et préparer les échéances de 2024

Publier un commentaire