Annonces
» » » » Présidentielle 2019: Déclaration de...

Présidentielle 2019: Déclaration de candidature de Hadjibou Soumaré aujourd’hui…!?

Cheikh Hadjibou Soumaré serait candidat à la Présidentielle de 2019. Et, il compte faire sa déclaration aujourd’hui, informe la source de Senego.

Une source de Senego  dévoile un autre adversaire de Macky Sall en perspective de la Présidentielle de 2019. Hadjibou Soumaré est déjà sur les starting-blocs, dit-on. D’ailleurs, il se pourrait qu’il tienne une conférence de presse aujourd’hui pour une déclaration officielle.

Et la certitude est que l’ancien Premier ministre de Abdoulaye Wade compte faire sa rentrée politique.  L’ancien président de la Commission de l’Uemoa  2011 à 2017, va ainsi défier Macky Sall.

En attendant, Hadjibou Soumaré a surement fait du « Dass Fananale » avec le système  parrainage qui oblige les candidats à collecter plus de 40 mille signatures pour entrer en scène.

Cheikh Hadjibou Soumaré, né en 1951 à  Dakar, est titulaire d’une maîtrise en sciences économiques en 1979  et du diplôme de l’Ecole nationale d’administration  et de magistrature (Enam devenue Ena).

Nous y reviendrons.

Annonces

7 commentaires

  • Ad
    17 mai 2018 9 h 24 min

    Un candidat potenciel,propre et ambutieux.

  • Kalaka
    17 mai 2018 9 h 44 min

    Candidat insipide d’un homme terne .

  • Pape. Diop 77
    17 mai 2018 10 h 41 min

    très bien

  • lebaolbaol tigui
    17 mai 2018 10 h 46 min

    Laisse moi rire ! Le Sénégal des figurés…bientôt ce sera Abdoulaye Diallo….Macky Sall devrait être congolais….Sénégal devient la République des toccards.

  • Modou modou
    17 mai 2018 10 h 55 min

    Tres Cher Soumaré que soubahahou watalah vous aide Mai’s il vous Sera difficile voir impossible de devenir le PRESIDENT
    Necoutez Pas Les gens autour de vous qui vous font croire que vous etes le meilleur eux ne croient meme pas a ce quils vous disent

  • lebaolbaol tigui
    17 mai 2018 11 h 45 min

    Koudoul deef , dou dindi , Dim ndeund ,gnu diko teugg ! Beugeu neek ndjiit ! Voilà un clin d’œil de la France encore , elle choisit tjrs les maniables pour son profil comme Macky Sall.Je n’ai rien contre lui , il est très bien mais il n’est pas à la hauteur de cette ambition….et il doit pas accepter de jouer le jeu des autres..

  • Doudou MBENGUE
    17 mai 2018 15 h 26 min

    Un digne fonctionnaire capable de diriger ‘notre cher pays. Une personne juste et véridique et non influable.Que Dieu lui montre le chemin de la victoire finale et le protége

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone