Présidentielle 2019 : Daouda Dia au chevet des populations du Fouta

A quelques mois des élections présidentielles, la région de Matam se prépare. Les hommes politiques commencent déjà leur campagne. Parmi eux, Daouda Dia. Ce week-end, le questeur de l’assemblée nationale a effectué une tournée départementale dans sa localité de Kanel. Il était question pour lui de s’enquérir de la situation mais aussi élaborer des stratégies afin que le Fouta reste un « titre foncier » ou « une propriété du Président Macky Sall« .

« Nous sommes là pour accompagner l’honorable député Daouda Dia dans cette tournée départementale qui vise à se rapprocher des citoyens et faire des actions de grâce« , a déclaré Daouada Keneme, responsable politique à Grand Yoff et chargé des questions extérieures à l’Apr. Et durant cette visite du compagnon de Macky Sall, les populations ont reçu des ambulances mais aussi ont assisté à la pose de la première pierre d’un Espace numérique ouvert (Eno) avec le ministre de l’enseignement supérieur le professeur Mary Teuw Niane, à Orkadieré.

Le questeur a assuré aux populations qu’il sera toujours avec eux, non sans renouveler ses tournées politiques pour assurer une « victoire éclatante au premier tour, le 24 février 2019« .

Le maire de Orkadiaré n’a pas manqué de remercier les citoyens qui lui ont manifesté une grande mobilisation. Il a appelé à l’unité de tous les responsables car, à t-il rappelé, « on a tous un seul dénominateur commun, le triomphe de notre candidat à la prochaine présidentielle…« 

6 COMMENTAIRES
  • awa

    vive macky!!!!!!

  • AICHA

    supportons macky sall! a tout prix

  • zina

    macky sall travaille pour le peupleet nous voyons les bons resultats!!!!!!!

  • dija

    Le peuple est avec macky sall!!!

  • tima

    Je crois aux actions que macky sall fait pour notre pais est incroyable. bravo macky!!!!!

  • mya

    Allez macky sall!!!

Publiez un commentaire