Publicité

Présidentielle 2019: Cheikh Baba Diallo met en garde les politiciens...

Le Président du mouvement Solution Bay Spirituality n’est pas resté insensible face à la situation très tendue entre pouvoir et opposition. Cheikh Baba Diallo, comme il a l’habitude de le faire, a réagi face aux risques de tensions, lors de la présidentielle à venir.

Cheikh Baba Diallo appelle la classe politique à plus de sérénité et de calme. Selon lui, personne n’a le droit de mettre la pression sur les populations, ni créer une instabilité dans le Pays, « Le Sénégal nous appartient à nous tous et il est de notre devoir de préserver ce patrimoine commun« , exhorte-t-il.

Publicité

Il interpelle ainsi le pouvoir comme l’opposition à « œuvrer pour une paix sociale. Le Pouvoir c’est Dieu qui le donne et chacun d’entre nous a des comptes à rendre au Seigneur après ce bat monde. Les dirigeants doivent avoir plus de compassion envers les populations à l’image de Seydina Omar. »

Il ajoute que « le peuple sénégalais ne mérite pas la violence ni une situation d’instabilité.« 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Celui à qui il faudrait mettre en garde n est autre que Machy Sall et sa bande de sai sai qui sont les seuls responsables de tout ce qui arriverait parce prêts à commettre un huldup électoral

    Nous ne l accepterons pas.


Laisser un commentaire