Présidentielle 2019 – Campagne J3 : Ce que Me Moussa Diop a osé dire à Macky Sall à Podor

Le président du mouvement Alliance générationnelle Ag/Jotna, Me Moussa Diop, a invité le chef de l’Etat Macky Sall à demander aux responsables locaux de son parti de faire preuve de « générosité et d’ouverture ». Il a lancé cet appel lors du meeting départemental qui s’est tenu ce mardi au stade Alassane Wade de la commune.

« Monsieur le Président, demandez à vos frères et responsables de l’Apr de faire preuve de générosité et d’ouverture », a-t-il pesté. Et d’ajouter : « Ce rassemblement est pour moi un jour de fête, parce que vous êtes venu pour constater d’abord l’union des cœurs dans le département de Podor. Votre premier allié dans le département de Podor, dans le cadre de Macky-2012, vous réitère son engagement à vos côtés », a ajouté le directeur général de Dakar Dem Dikk.

Pour les élections du 24 février, le leader de la coalition And Ak Moussa Dollel Macky n’a pas manqué d’appeler les membres de Benno sur le terrain, pour faire face à l’opposition. « Aujourd’hui, personne n’ose nous affronter sur le bilan. Nous sommes prêts au combat », a-t-il fait comprendre.

7 COMMENTAIRES
  • Mamadou Dieng

    Bon courage mr diop..

  • Diouf

    Senego aime bien exagerer leurs propos ! les deux hommes s’entendent bien

  • Alou

    c’est faux rek Macky !!

  • Fatoumata Ndya

    Macky dafa meuneu bolo rewmi, opposition bi mo tassaro rek ngir gueuneu niak dolé

  • Maloud

    Renseignez-vous avant de faire des conclusions

  • Samba diop

    Le Senegal a confiance en son president macky sall

  • ADAMA SALL

    Le Sénégal et les sénégalais démontrent leur sympathie et leur volonté de continuer avec son excellence Maky sall pour un second mandat que dieu soit avec lui.Thia kanam

Publiez un commentaire