Président Macky Sall :  » Je remercie le Président Andrzej Duda et … »

Le président de la République depuis la Pologne, remercie son homologue polonais de l’accueil que celui-ci lui à réservé.

Il n’a pas attendu son retour à Dakar pour avoir l’élégance et la grandeur d’esprit pour adresser ses remercieements à Monsieur Andrzej Duda.

C’est depuis la Pologne, que le président de la République, Monsieur Macky Sall adresse  ses vifs remerciements à son homologue polonais, pour l’accueil chaleureux que celui-ci, en compagnie de son gouvernement, lui à réservé.

 » Je remercie le Président Andrzej Duda et les autorités polonaises pour leur accueil chaleureux et la coopération prometteuse entre nos 2 pays,  » dit le président de la République via son compte tweeter.

 » Alliée de longue date du Sénégal, la Pologne est un véritable acteur de la coopération avec l’Afrique, que je salue vivement  » poursuit-il toujours dans son twett.