Le Parti pour la Rénovation et l’Emergence du Sénégal (PRES) a, officiellement été lancé par son Président Oumar Top. Il a promis de rester au service du peuple sénégalais et de l’Afrique. Face à la presse ce samedi 27 avril, le parti a fait part de sa volonté d’être un instrument d’avant-garde, de veille et d’alerte.
Oumar Top promet, ainsi de ne ménagera aucun effort pour rester au service du peuple sénégalais et de l’Afrique.
« Nous voici, aujourd’hui réunis dans cette salle pour une cause noble, qui est celle de l’assemblée générale de mise sur pied notre organisation politique. Je veux nommer le Parti pour la Rénovation et l’Emergence du Sénégal (PRÉS). En effet, ce jour du samedi 27 Avril, va poser un acte décisif d’une extrême responsabilité politique et éthique, basée sur le dévouement pour un Sénégal de développement« , a soutenu le leader de PRES.
Une trajectoire que le président du parti souhaite inscrire sa vision politique, et y invite « tous, chacun en ce qui le concerne, quelques bords il se situe. permettez-moi de rendre un vibrant hommage ainsi que nos sentiments les meilleurs à tous et à toutes, plus particulièrement à nos hôtes de marque qui ont bien voulu, de par leurs présences respectives, rehausser notre auguste cérémonie. L’avenir du Sénégal, c’est nous !«