PRES : Un nouveau parti porté sur les fonts baptismaux, son Président s’engage à…

PRES : Un nouveau parti porté sur les fonts baptismaux, son Président s’engage à…

Le Parti pour la Rénovation et l’Emergence du Sénégal (PRES) a, officiellement été lancé par son Président Oumar Top. Il a promis de rester au service du peuple sénégalais et de l’Afrique. Face à la presse ce samedi 27 avril, le parti a fait part de sa volonté d’être un instrument d’avant-garde, de veille et d’alerte.

Oumar Top promet, ainsi de ne ménagera aucun effort pour rester au service du peuple sénégalais et de l’Afrique.

« Nous voici, aujourd’hui réunis dans cette salle pour une cause noble, qui est celle de l’assemblée générale de mise sur pied notre organisation politique. Je veux nommer le Parti pour la Rénovation et l’Emergence du Sénégal (PRÉS). En effet, ce jour du samedi 27 Avril, va poser un acte décisif d’une extrême responsabilité politique et éthique, basée sur le dévouement pour un Sénégal de développement« , a soutenu le leader de PRES.

Une trajectoire que le président du parti souhaite inscrire sa vision politique, et y invite « tous, chacun en ce qui le concerne, quelques bords il se situe. permettez-moi de rendre un vibrant hommage ainsi que nos sentiments les meilleurs à tous et à toutes, plus particulièrement à nos hôtes de marque qui ont bien voulu, de par leurs présences respectives, rehausser notre auguste cérémonie. L’avenir du Sénégal, c’est nous !« 

4 COMMENTAIRES
  • Babel

    Je suis sûr que ce sont les anciennes autorités qui ont signé ce récépissé.

  • Bandia waly

    C’est de la diversion. L’heure est aux grands rassemblements et au travail.

  • Baye Diagne

    Au moment où il est question de fédérer ces partis créés pour de la figuration, and jeef de Decroix , l’idéal serait d’attendre que ce vœu se concrétise. Un parti fort repose maintenant sur une idéologie héritée de nos références actées.

  • Ninaiz

    Bonne continuation

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *