Annonces
» » » » » » Préparatifs Mondial 2018: 5 matchs amicaux pour...

Préparatifs Mondial 2018: 5 matchs amicaux pour les Lions dont zéro au Sénégal…

Les Lions joueront cinq (5) matchs amicaux en vue de la préparation de la Coupe du monde 2018 en Russie. C’est du moins l’annonce faite par le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, ce mardi 13 février. Tous ces matchs se joueront hors du territoire sénégalais. Néanmoins, le président Senghor à rassuré qu’un premier stage se fera au Sénégal, du 20 au 24 mai, et sera clôturé par la remise du drapeau national par le chef de l’Etat, Macky Sall. 

« Nos jeunes joueront le 23 mars contre l’Ouzbékistan à Casablanca (Maroc) et le 27 du mois même en France contre la Bosnie-Herzégovine. Le choix du lieu du match contre la Bosnie se fera entre Le Havre et Beauvais -France-« , a fait savoir Me Augustin Senghor. Il s’exprimait en marge de la première édition des « Rendez-vous » organisée par l’Association nationale de la presse sportive (ANPS)

Et d’ajouter : « du 26 au 31 mai nous aurons un camp d’entrainement à Vittel dans le Nord de la France. Vittel sera notre camp de base. Nous y resterons jusqu’à notre départ pour la Russie. Les Lions joueront ainsi contre le Luxembourg à domicile, le 31 mai, la Croatie, le 8 juin à Zagreb avant un dernier match contre un adversaire encore non connu, le 12 juin prochain. Concernant cette date du 12 juin, nous avons reçu des agents ou équipes mais le coach avait la préoccupation sur cette dernière date de jouer soit une équipe asiatique soit une équipe sud-américaine et les réflexions sont en cours », a renchéri Me Senghor. Il a indiqué que du 20 au 24 mai prochain, un premier stage au Sénégal, qui sera clôturé par la remise du drapeau national par le chef de l’Etat, Macky Sall.

Annonces

3 commentaires

  • Attou
    13 février 2018 15 h 15 min

    Thiey Sénégal toujours en retard sur tout …vous jouez sur le propre sol du pays colonisateur et ils veulent de vous ndeysane ..le mondial seras du tourisme pour visiter la russie

  • H20
    13 février 2018 16 h 07 min

    En route vers l’émergence du footbal ! Et on veut aller en quart de finale de la coupe du monde avec zéro infrastructure et pas de match des lions devant leur public !

  • Coumba Diallo
    13 février 2018 17 h 07 min

    Lâches nos dirigeants même pas un au Sénégal c’est trop nul

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone