Préoccupations d’Ousmane Sonko sur les enlèvements au Burkina Faso

L’affaire de l’arrestation de Me Guy Hervé suscite des réactions au Sénégal. Ousmane Sonko, figure politique écartée de la Présidentielle, exprime son inquiétude et s’adresse au président de la Transition burkinabè, Ibrahim Traoré. Qualifiant de stupeur la détention de son frère, ami et avocat, qui avait récemment défendu sa cause à Dakar, il révèle les appréhensions préalables à l’enlèvement exprimées par Me Guy Hervé Kam.
Dans un message chargé d’alertes et de conseils, Sonko relate un échange où il avait mis en garde Traoré sur des atteintes aux libertés et des actes de groupuscules radicaux. Il insiste sur l’importance de la cohésion et non de la division dans la lutte antiterroriste. Ousmane Sonko, tout en usant de son lien personnel avec le président burkinabè, le presse d’agir pour la libération de l’avocat et des autres otages, soulignant l’impact de ces incidents sur l’image de la Transition.
Ah bon ? S’entend bien avec Traoré. Il y a du souci à se faire alors pour l’avenir du Sénégal si…..
Toi, tu n’arrives pas à te libérer au Sénégal et maintenant c’est les détenus aux Burkina que tu vas libérer depuis ta cellule de prison.
Ils se croit trop important pour demander la libération de je sais qui dans un pays étranger.
Ousmane sonko ya day digueu prison Sebikotane 😂😂😂
Sonko a de quoi s’occuper c’est à dire sortir de prison que de regarder ce que ne lui regarde pas . Sonkokala
Monsieur se la joue façon panafricain.
Sen diobou ndey à vs tous les répondeurs automatiques de macky todj diobou ndeyem sall
Dieu benisse tes parents nous somme bien eleves alors patriotes vous allez pas liberer votre copain au Boukina?ou born vous vous faites la guerre avec vos gueules Mbep mbep mbep boudoul diekh le patriotisme c est au front pas dans l internet
QUI MO SOFF, VAS AU DIABLE WAYE.
Les chiens de Sonko, saga rekk comme sén dompteur.
On en revient toujours du panafricanisme à la con ! La preuve ! Arrête ta démagogie Sonko, tu détruirais notre pays !
Deug deug
Occupe-toi de ton cas, c’est plus cohérent
Wakh deug yalla
Yaw doule tu.na pas droit à la parole tu as fouttu le pays à la merde santan.vrai bodio bodio.